yveslok Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 salut tous le monde j'ai reçu une convocation pour une entrevue de selection avec des certificats et des attestations à completé donc je panique.est ce que j'aurai le csq le meme jour?comment faut il reagir?les erreurs à ne pas faire? tous les conseils sont les bienvenues surtout des personnes ayant deja passées l'entrevue. yveslok, merci-----------------------------------------------------------------------------------------------08/12/03: depot de dcs. 22/12/03: AR csq. 26/01/04: convocation entrevue Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjour Yveslok,Je te conseille de lire cette FAQ : FAQ aue l'entrevue de selectionHicoune Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Un conseil, reste toi même, ne stress pas c'est pas la peine Citer
yveslok Posté(e) 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) 29 janvier 2004 merci les filles pour ces conseils je croise les doigts et j'attends le jour j. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Surtout ne pas paniquer et rester toi meme.Pour l'entrevue je te dit Mer.... Citer
Messages recommandés