Aller au contenu

A la recherche d'un travail...


lilybauer

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous !

Après une semaine plutôt difficile à se remettre de notre non-immigration dans les cinq ans à venir, il a bien fallu revenir à la réalité de la vie en France, et dans mon cas, à la recherche active d'un emploi.

Ce qui n'est pas une mince affaire...

Et aujourd'hui j'ai eu une idée (oui ça m'arrive tongue.gif ). Parmi vous, heureux élus du beau Canada, il doit y en avoir beaucoup qui vont quitter leur job, et laisser des patrons malheureux wink.gif . alors voilà, je me suis dit que je pourrais prendre votre place... Toursette, je peux devenir dentiste à ta place ? biggrin.gif

Plus sérieusement, je sais qu'il existe sur ce forum une réelle solidarité, et de fait un réel réseau pour l'amitié, les rencontres... Et pourquoi pas pour le travail !

Aussi, si certains d'entre vous ont des pistes pour des jobs, n'hésitez pas à me contacter par PM.

Vous trouverez mon CV à cette adresse : CV de Lily

Je suis prête à quitter Paris, je dirais même je n'ai qu'une envie, c'est quitter Paris. D'ailleurs, nous sommes même prêts à partir en Europe.

Je sais que ce message n'est pas très constructif sur le sujet de l'immigration, mais après tout, ne concerne-t-il pas "l'après refus d'immigration" ?

Merci d'avance à tous, et encore bravo à tous ceux qui ont reçu leur visa ces derniers jours, ou tout simplement qui ont vu leur dossier avancer. Profitez bien de la chance qui vous est offerte !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurelie,

Je ne suis, helas, pas en mesure de te venir en aide mais je voulais te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle etape!

Bon courage !

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lily biggrin.gif

Je précise tout de suite que je ne me moque pas du tout

et que je vais te donner un conseil sérieux que j'ai appliqué

pour moi-même et ça a marché ! wink.gif

Ben voila, si au bout d'un certain temps, tu trouves rien

qui te correspond et que tu en as marre... Pourquoi ne

pas te mettre à ton compte ?

C'est ce que je conseille toujours aux chomeurs qui

sont écoeurés par la pénurie de travail.

Il te suffit de trouver une bonne idée (et ça grouille

dans le domaine de l'internet/multimedia ) et de

trouver les moyens de la mettre en oeuvre.

Ensuite tu fonces ! cool.gif

Et si ça marche, ça sera peut être le jackpot, et même

si c'est pas le jackpot, ça sera peut être largement

sufisant pour vivre et en plus t'auras quelque chose

de super super précieux par les temps qui courent :

la liberté !

Voilà c'est à méditer...

ThinkBiSti militant de l'indépendance tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello lily,

Je viens de voir ton message. J'ai un emploi pour toi avec des avantages mais seulement c'est en Afrique. Quel dilemme ! Quitter le canada pour l'Afrique ? Non trop dur n'est-ce pas ?

Juste une petite plaisanterie. Tu imagines un chomeur qui propose un emploi ? Juste pour te dire bon courage pour la recherche d'emploi. Les amis sur ce Forum qui en ont la possibilité t'aideront. Tu en trouveras plus vite que tu ne crois. Bonne chance. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lily,

Je ne suis malheureusement pas sure de pouvoir t'aider, car la communication, ce n'est pas du tout mon domaine.

En revanche, je travaille dans une entreprise qui possède une direction de la communication.

Il n'y a pas de poste ouvert pour le moment, mais tu peux toujours leur envoyer ton CV en candidat libre.

C'est sur Paris... mais ce serait mieux que rien...

Si ça t'intéresse, envoie-moi un PM pour l'adresse et le nom de la personne à contacter.

En revanche, n'avais-tu pas décidé malgré tout de valider quand même ton visa ?

Bon courage

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement