Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Bonjour tout le monde,je suis de retour dans ce merveilleux forum, et voici ma question :étant donné que mon épouse est le requérant principal (hé oui, c'est elle la patronne ), est ce possible que je parte au Québec avant elle?nous n'avons pas encore déposé le dossier du visa. Si je veux partir avant ma patronne , est ce qu'il faut fair qlq chose avant de déposer le dossier?merci, merci Citer
Habitués nakahi Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Salut,Non, il n'y a rien a faire...Le requérant principal doit arriver avant ou en même temps...Donc voila, bonne chance pour ton dossier et surtout, bon courage...A + Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 Je confirme, c'est bien écris dans la lettre que j'ai recu aujourd'hui que le requérant principal doit arriver avant ou en même temps que le conjoint. Mais pas le conjoint avant !Sinon tu peux tenter une solution avec un visa touriste en arrivant puis ressortir du pays et rentrer avec ta "réquérante principale"... Justeune idée (mais tu ne pourras pas faire grand chose en étant touriste...)Courage ! Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Posté(e) 28 janvier 2004 malheureusement non comme les autre l'ont dit Citer
Messages recommandés