Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 enfinnnnapres des mois d'attente pour passer en appel apres des jours d,enfer pour avoir leur reponse de decissionle jour es arriverj'etais pres de mon ange d'amour en tunise quand la decision es tomber mais il sont cruel la dame poucrase des section d,appel me dit quand je l'appelle de la tunise(mme la decision es prise vous aurais par poste la decision des commisaire car il etais 3 commisaire a prendre la decisionapres 3 jour d'enfer a attendre leur decision enfinnnnnnn la reponse un telephone de l'avocate pour me dire que c'etais gagnerrrrrrrrouffffffffffff quelle soulagement enfinnnnnnnnnn mon mari as ete accepter a l'immigration se que l'agente des entrevue (mme peltier trouvais que le mariage etais faux ) les commisaire eu on pris la decision du contrairequel enfer on a passer depuis juin 2001 mais laaaaaaaon respire enfinnnnnj'espere juste que ca sera pas trop loin pour avoir mon mari pres de moimerci a nour30 qui m'a redonner du courage et a tout ceux qui m'ont encourageret au autre qui attende encore je leur dit de jamais abandonner car c'est surement le lendemain de l,abandon que on va peut etre reussir(L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fouada Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 felicitations , on croise les doigts pour que ton mari te rejoint vite vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Bravo !Voilà une histoire qui se finit bien. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Preuve que le système canadien décrié depuis des mois comme tellement injuste, raciste etc n'est pas si pourri......Je répète, il y a des critères à respecter et si il y des doutes bin il y en enquête, voilà tout.Çà c'est réglé au mieux pour vous, bravo et soyez heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 C'EST UNE SUPER NOUVELLE ÇA !!!! FÉLICITATION !!!!!!!!JE SUIS TRÈS HEUREUSE POUR VOUS DEUX ! ZAHRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Étoiledemer,Je suis tellement heureuse pour toi et ton mari. Cet enfer, c'est enfin terminé. C'est une vie de bonheur et de douceur qui t'attends maintenant, une quotidien à deux, bientôt fini la séparation. "Je pense que pour aller à la pointe de son bonheur, il faut aller à la racine de son malheur." j'ai lu ça quelque part et je le pense réellement. Tu vas goûter à tous ces petits bonheurs tant mérités.Dans quelques semaines, tu vas pouvoir accueillir ton mari à la maison. Tu vas voir, tout va se faire très rapidement, j'en suis certaine.Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vopus avez été très courageuxbye byeLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Mais c'est genial ! Bravo a vous pour votre perseverance qui a finit par payer!Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 trop cooLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 quelle magnifique nouvelles!!!jen ai des frissons quelle combat mais quel bonheur a gouter maintenant je suis aussi en demarche de parrainage je te comprend bien bonne chance du bonheur a profusion a vous deuxétoiledudesert*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Super !Félicitations.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Toute une" bonne nouvelle là ! Encore deux heureux, c'est ben l'fun de voir ça.Félicitation et courage pour la suite Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 28 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2004 Félicitations!!! Vous avez été persévérants, vous n'avez jamais abandonné, même après un refus! Vous êtes un exemple de personnes qui agissent au lieu de se plaindre. Vous n'avez pas attendu qu'on vous facilite la vie, vous avez agi.Il a été long à venir ce visa et c'est tout à votre honneur. Vous avez cru en vous.Que votre bonheur soit aussi grand que l'énergie fournie pour obtenir votre visa.Félicitations encore une fois.Passemots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés