Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 salut,j'ai entrevue le 04 février a Bruxelles pour l'obtention du csq.Est ce que d'autres ont rendez vous le meme jour à la délégation?Shagrine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Bon courage pour ton entretien Leslie.Je te dis un gros MER.. Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Bonne chance Shagrine;moi je viens de recevoir mon AR DCS donc pas encore ...Tiens-nous au courant de ton entrevue (je suis sûr que ça va aller NICKEL ) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Merciiiiiiiiiiiii Citer
Habitués vanessa Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 Ca va aller, j'en suis sûre! Citer
Habitués IumNium Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Posté(e) 26 janvier 2004 moi c'est juste après toi, et je me fais un sang d'encre à mesure que les secondes passent. j'ai hâte d'y être. comme ça je reprendrai mon sommeil et mon appetit.bon courage à toi, et à boomerang si tu veux bien. Citer
Messages recommandés