Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour à tous, vous qui demeurez au Québec pouvez vous me dire s'il existe des salons de thé conviviaux , charmants pour déguster de superbes gâteaux au chocolat ou autres patisseries..Notre but étant d'immigrer à la retraite de mon mari soit dans 2 ou 3 ans, et allant en voyage au Québec en septembre, jaimerais bien savoir... (oh la vilaine gourmande !!!)Merci à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Tim Hortons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Bonjour Bouh, c'est quoi Tim Hortons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 C'est un peu genre Mac Do, sauf q'ils servent des patisseries, du café et autres, on va au comptoir pour commander ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Ouais Ghislaine... En bref, c'était une joke.Ca sert tout ce qu'on peut trouver dans un salon de thé (y compris du chocolat !), mais c'est vraiment genre Mac Do...Ceci dit, c'est tout ce que j'ai trouvé dans ma cambrousse qui se rapproche du salon de thé.Dans les "vraies" villes , tu peux peut-être trouver ce que tu cherches mais je ne connais pas.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Va sur cette adresse, c,est le seul salon de thé que j'au pu trouver mais peut-etre eux te dirigeront vers d,autres....j'adore aussi le chocolat http://www.geocities.com/NapaValley/9349/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Y en a un a Montréal, pres de la rue saint denis mais je ne sais pas le nom de la rue!Heu...sur saint denis y a un mac do et un truc a pizza, hé ben , a la rue perpendiculaire au macdo, y a un cinéma...j'sais plus le nom non plus:(ben , en face du cinéma, y a un salon de thé mais je connais pas le nom. shagrine, qui connait le nom de rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 C'est très clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ouais je sais Je vais demander a mon chum ce soir, il y va souvent et il saura surement me donner l'adresse et le nom désolée d'avoir perturbé le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Y en a un a Montréal, pres de la rue saint denis mais je ne sais pas le nom de la rue!Heu...sur saint denis y a un mac do et un truc a pizza, hé ben , a la rue perpendiculaire au macdo, y a un cinéma...j'sais plus le nom non plus:(ben , en face du cinéma, y a un salon de thé mais je connais pas le nom. shagrine, qui connait le nom de rien du tout.Oui c'est la maison de thé Camellia Sinensis, sur la rue Émery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Ah ben si on a une question...... On sait à qui demander !! Diego, tu m'épates. Tu fréquentes les salons de thé peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Mort de rire Shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Tu fréquentes les salons de thé peut-être ?Seulement les chinois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 ca doit etre ca!! mais je vais quand meme demander au cas ou y en aurait un deuxieme! Merci Diego qu'aurions-nous fait sans toi? shagrine, qui connait pas encore bien Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Sans Diego, vous auriez fait comme tout le monde ou presque: vous auriez bu du café de chez Tim Horton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Diego qu'aurions-nous fait sans toi? Vous seriez allé au Tim Horton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Haha!Trop fort Épervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Et voilà... La boucle est bouclée Ghislaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 lolllllll Diego, les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Salut la gang, En fait la plupart des endroits que je connais font autres chose que salon de thé proprement dit. Mais on peut y consommer du thé convenable Il me semble que quelques patisseries font salon de thé : certains "Pain doré" et "Première moisson". Également la "Patisserie de Gascogne" de la rue Laurier Ouest. Autres adresses : les "Brûleries Saint-Denis", mais ils font surtout du café et des sandwiches (très bons d'ailleurs). Redflaggars d'earl grey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés