Aller au contenu

Achat voiture..besoin de votre aide!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

comment ça va?hehe le froid est glacial;)

mais c'est pas pire!!

Je vais acheter une voiture prochainement, une VW Jetta 2000 GLS..et j'ai vu un grossiste pas cher, Montreal Autoprix, pour 11900$ mais est-ce qu'il est possible de négocier??????

ESt- ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce grossiste??

Merci!!!

• Habitués
Posté(e)

L'expert es-voiture Redflag est attendu. wink.gif

T'i coup d'ascenseur

• Habitués
Posté(e)

Salut !

C'est la que j'ai acheté mon auto et à ce que je sache, pas moyen de négocier, les prix sont déja assez bas comme ça, puisqu'on économise la comission des concessionaires...

MTL Auto Prix

• Habitués
Posté(e)

wink.gif Salut

tout est negociable, mais tu pourras le faire seulement au moment de l achat et surtout regarde les garanties proposees. Verifie la valeur de ta voiture dans le BLACK BOOK.

Verifie surtout l etat carrosserie et demande si se vehicule a beneficier d un traitement anti rouille.

Titou

Posté(e)

Salut!!

Merci!!!

J'espère que c'est négociale!!

Le gars me propose une garantie supplémentaire avec le groupe NAtional (l'équivelent de PPP) pour 1500$ couverture totale 18 points 60 mois, 180 000km hehe;)

J'espère que je pourrais faire descendre le prix de 1000$...je comprends juste pas le fait qu'il faut payer les taxes sur une voiture d'occaz..mais bon, c'est pas très grave hehe

en tout cas, merci de vos conseils!

Je vous tiens au courant!

@+

Posté(e)

Verifie la valeur de ta voiture dans le BLACK BOOK

Il me semble plutôt que c'est le Red Book, ou livre rouge, disponible au Canadian Tire, nan? À moins, qu'il n'existe un autre livre?

Posté(e)

les prix sont mis en $GROS ça veut dire quoi ? les prix c'est TVA compris ? y a-t-il d'autres frais lors de l'achat ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

À mon avis tu ne pourras rien négocier ou presque, certainement pas 1000$. Il y a aussi d'autres grossistes comme l'Encandirect H.Grégoire à St-Eustache et Laval. 1500 véhicules en stock ! Y'a le choix... !

De toute façon, avec un grossiste, t'es certain de ne pas te faire rouler. Attention quand même au surcoût important des assurances "pare-choc à pare-choc" proposées, qui, si elle apportent tranquilité, font pas mal monter l'addition.

Redflag