Habitués iaovai Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 J'ai aussi remarque que vous avez eu l'intelligence de fermer les yeux pour eviter d'avoir des yeux rouges sur vos photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 pour voir les soirées à venir....va consulter de temps en temps le calendrier que Laurence met à jour (icone en haut à droite de cette page) ou calendrier des rencontres........nous t'attendons à la prochaine !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Zut! Je l'ai encore raté!je cherchais à participer aux rencontres.Et je n'ai pas eu connaissance qu'il y avait une rencontre pour le 24.Quelqu'un pourrait me dire dans quelle rubrique les rencontres sont annoncées.merci d'avance faut guetter.Sinon, Laurence essaye de tenir à jour le calendrier des rencontres.Tout en haut à droite de ta page d'acceuil du forum clic sur "calendrier"en cliquant sur la date et la rencontre indiquée, tu as normalement un lien avec le sujet du forum traitant de la rencontre.à la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 trop rapide zazie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Merci pour ces jolies photos, j'espère qu'on s'éclatera autant le 31.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 trop rapide zazie... Yessss.............zoup m'avez pas vu passer Wonder Zazie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 C'est cool de voir tout le monde en photo !!!Well done Wok Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 et ho et les autres vous dormez ??? elles sont où les photos ?Djool. qui cherchait un prétexte pr que le topic se perde po... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 superbes les photos.........vous avez eu du funet quelles belles photos de flou et que dire de Madame la Tour....magnifiques.....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 C'est cool de voir tout le monde en photo !!!Well done Wok Sophie guillounette! et quand est ce qu'on te voit toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Salut JulieVous etes tres bien toutes les trois sur cette photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Shing je suis en amour avec cette photo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 tu me trompe avec une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 avec un s à trompes c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Et ben il y a encore baleine sous gravillon!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire... on a le droit d'être un peu sentimentale non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 salut la compagnie,y'a pas à dire : ces photos nous font encore plus regretter le fait d'avoir dû annuler à la dernière minute... On aurait bien voulu venir, vivement la prochaine soirée.en tout cas, les photos sont supers sympas.A+Guillaume & Raphaëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Bon on attend encore les photos de Lenmoer, de Nuitbleu, et celle de triskelle ! Et aussi les vidéos de Bertrand et de Mik !J'ai tout bien enregistrer dans ma tite tete, rien ne m'échappe lolWokThe last Padawan ......La photo vous va si bien les filles ! Dommage qu'il est fallu obliger Toursette à sourire avec un couteau sous la table ! De vrai diablesse ces parisiennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Arrrrrggggg Ché pô comment on reprend un message posté par qq1 d'autre ...Sorry oursonJoyeuxBen c'est vrai que pour l'instant je ne suis jamais venue aux supers soirées organisées par la gang de Paris.J'veux pas me la jouer "pouf" parisienne overbookée ... mais à chaque fois j'ai eu qq chose de prévu Mais je vais regarder de très très prêt le calendrier et m'incruster à la prochaine session !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Elles sont magnifiques tes photos Wok D'ailleurs, en voyant on regrette vraiment de ne pas avoir été de la fete Mais excellent travail, on a trouvé notre nouveau Herb Ritz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés