Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 merci mon Chocounet, t'es une perle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Merci Choc Dès demain j'appelle pour ton super plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 pour te rassurer G les meme prix que chez les chinois ! Si t'a Sonya a une rupture de stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 Je vois que t'es touours dans les bons plans Wok ! C'est vrai qu'il y a quelques jours, je suis devenu ton filleul....respect ! Et dire que les opérateurs francais nous facturent une fortune pour seulement quelques heures alors qu'on peut appeller de facon illimitée de l'autre coté de l'atlantique ! a+ choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 26 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 26 janvier 2004 oui tu sais les asiatiques ont de tres bonne source d'info ! Tu devrais le savoir jeune Filleul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 une autre facon de faire pour ceux qui ont internet: micro et camsinon le moins cher pour appeller au Québec: faites des appels à frais virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 je remonte le post....pour les retardataires !a+choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 moi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Merci pour l'info Choc... Sur le papier c'est imbattable..Euh sinon, Wok et Choc, je vous trouve bien intimes la... on vous surveille hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Hey c'est koi le numéro ki fo appeler pour s'abonner...J'en veux, j'en veux...Non parce que le Curve...y me coute la peau du U!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choc Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 je te remet un copier coller Toursette! biseschocAlors pour avoir ces fameuses cartes, vous appelez le 01.46.25.03.95 et vous demandez SONYA; je l'ai prévenu qu'elle aurait surement des appels venant de ma part ou du site IMMIGRER.COM... Si elle n'est pas la, la secretaire sera au courant....Elle posséde aussi des cartes pour d'autres régions du monde mais celle qu'il vous faut pour le Canada est intitulée: EUROPE / USA et vous permettra ainsi d'appeler partout en europe !!! cartes: 15? / 1000 min / 3 mois7.5? / 500 min / 3 moisabonnement: 10? / illimitéé / 30 jours 15? / illimitée / 45 joursj'en utilise depuis presque 1 an et je vous assure que c'est dur dur pour arriver a tout consommer avant la fin de validité...bye byechoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Maçi Choccy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2004 Sinon, vous pouvez comparer en ligne vos appels vers l'étrangerhttp://www.budgetelecom.comC'est par ce biais que je trouvais mes opérateurs... pour téléphoner depuis 4 ans vers le Québec Si ceux qui ont téléphoné peuvent donner leurs échos sur le bon plan de Choc... bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Benoit73 Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Dans le genre mais depuis la Grande Bretagne,puisque nous sommes quelques exceptions( ou pas...) a y vivre, il existe "just-dial.com" qui permet de telephoner pour le prix d'une communication locale (soit a partir de 1p!!! la min) vers de nombreux pays, (Europe, USA, Canada, Australie, Japon, ....). Pas d'abonnement, pas de facture, ca marche depuis n'importe quel telephone mais uniquement a destination d'un fixe et ce pendant la semaine (5p pour le WE).Cheers,Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2004 Et hop une remontée d'un post de la page 3 ! Quelqu'un a téléphoné ?D'ici vendredi je devrais les avoir bigophoné.Par contre, Choc, c'est une société, elle a un nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés