Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Me revoilà!Il faut croire que mon dossier est traité à part! Alors après avoir fait la visite medicale il y a plus de neuf mois, voilà que l'ambassade à alger m'appele à la maison pour m'annoncer que j'ai un entretien courant février au siège de l'ambassade à Alger. Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, on m'a répondu que c'était une procédure complementaire.Est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit, et puis est il possible que je recoive un refus après tous cela?Merci d'avance pour vos eclaircissements!Bien à vousMyriam Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Salut myriam,J'ai moi même été convoqué à l'ambassade pour une entrevue. Il s'agit d'une entrevue de sécurité. Apparemment, c'est devenu la règle pour les Algériens.Vas-y cool à cette entrevue. C'est pour avoir des précisions sur les renseignements fournis sur la DRP. Quant au refus du visa, aucune idée. Je l'attends toujours (le visa!). Mais, je pense, qu'il y a des forumistes qui sont passés par là. J'espère qu'ils te donneront plus de précisions (à moi aussi). Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Salut myriam,J'ai écrit un message ce matin en relation avec ce sujet mais il n'est pas apparu. Tant pis, je vais le reécrire (j'ai du faire une mauvaise manipulation!).J'ai moi même été convoqué à une entrevue à l'ambassade. C'est une entrevue de sécurité. Apparemment, c'est devenu la règle pour les Algériens. Vas-y cool à cette entrevue. C'est pour apporter des précisions sur les renseignements fournis sur la DRP. Quant à mon visa, je l'attends toujours. Je crois qu'il y a eu des forumistes qui sont passés par là; j'espère qu'il te donneront plus de détails (à moi aussi!). Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 15 mai 2004 Habitués Posté(e) 15 mai 2004 EUREKA J'AI TROUVE !J'ai mis beaucoups de temps mais j'ai la satisfaction d'etre arriver au BUT , En retrouvant ce POST ALORS , CHER (e?) MYRIAM et CHER DESUITE , A VOTRE TOUR DE M'ECLAIRER SUR CETTE FAMEUSE ENTREVUE BIS A L'AMBASSADE D'ALGER ?DE QUOI S'AGIT-IL ? Salutations distinguées Esquimeau Citer
Messages recommandés