Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Share Posté(e) 23 janvier 2004 Ma copine est Québécoise et je voudrais savoir si il était possible de faire les démarches pour le féderal a partir du Québec et si oui combien de temps cela prendrais?OU faut il etre résident Francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 j'ai posé la meme question dans le post nommé brigitte, essaye de le retrouver et tu auras quelques réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2004 voici le lien postsi ca marche pas, voila l'adresse complete: http://forum.immigrer.com/index.php?showto...847&hl=brigitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés