Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pourriez vous m' aider car quelquefois tous est confus lorsque la feuille a remplir ne me concerne pas est ce qu'il faut que je la signe oui ou non,ex: autorisation de communiquer des renseignements a des personnes désignées; 2eme questionsSur mon certifcat du Quebec je suis catégorie Ip travailleur est ce que c'est travailleur qualifié ou economique ou autre chose; 3eme est ce que je peux trouvé une place ou on a de l'aide pour remplir le dossier. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 autorisation de communiquer des renseignements a des personnes désignéesSi tu n'as pas d'avocat ou quelqu'un comme ça qui t'aide à remplir le dossier, alors tu ne donnes opas l'autorisation, tu met néant (je crois que c'est ce que j'ai mis).Sinon, t'es travailleur économique. Et tu peux poser toute tes questions sur le forum, c'est la place oú on t'aide à remplir le dossier . Citer
Habitués skydiver Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Salut n'hesite pas a demander de l'aide sur ce forum pource genre de chose. Car pour certains nous avons passé ce stade.Les reponses aux questions apparaissent dejà un peu plus haut(voir post qui precede)skydiver Citer
Messages recommandés