Aller au contenu

bon anniversaire ZAzie


Skywok

Messages recommandés

  • Habitués

rolleyes.gif Bon ma tite Zazie, rolleyes.gif

Happy Birthday to you, you are the one ... l'unique Zazie ==> Joyeux anniversaire et tous plein de bisous ! On pense tous bien fort à toi aujoud'hui surtout que tu attteins les 30 piges ! Allé C pas grave, y en a qui sont pas mort non tongue.gif du moins pas encore pour ça !

Allé passe une bonne journée d'autant plus que C le nouvel an asiatique, alors aussi par la meme occassion BONNE ANNEE DU SINGEEEEEEEEEEEE ! C déjà bon signe pour ta première année en tant que femme trentenaire ! Bonheur, Santé et Prospérité t'accompagne ! biggrin.gif

Bise

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hou là là... 30 ans Zazinette ??? tongue.gif

Tu le vis bien ? wink.gif

BON ANNIVERSAIRE !!!!! laugh.gif

Et grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas trop de courbature ce matin ma petite vieillle Zazinette?

Aller bon anniversaire et fait attention de pas perdre ton dentier en mangeant ta soupe!!!

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous (sauf Nat bien sur !!)

Wok wub.gif je te souhaite aussi une très bonne année du Singe....et oui aujourd'hui ya plein de choses à feter :

- le nouvel an chinois.....alors très bonne année à tous !!

- mes 30 ans (quoi de plus beau qu'une nouvelle vie cette année là ??)

- le départ de notre kikine qui est dans l'avion en ce moment...

-.....et ça fait un an aujourd'hui que j'ai lancé mon dossier !

alors encore merci à tous....

zazie qui vous z'adore biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais oh il pleut déjà en France depuis 10 jours sans discontinuer....alors je vais pas en rajouter.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse les p'tits jeunots se moquer de toi, tu as la sagesse et l'expérience pour toi Zazie

ZigZag92 30aine connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....je l'ai vu merci à tous pour les messages extra-forum!! (ben Djool t'as pas eu ma réponse ?? sad.gif )....

....et pour ceux qui me l'ont souhaité quasiment en direct live cette nuit....(ils se reconnaitront.... wink.gif )

Zazie qu'avait jamais eu autant de souhaits pour son anniversaire....ça promet samedi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais être originale wink.gif

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZAZIE !!!

Je te souhaite une fête à la hauteur de l'évènement (bah 30 ans tt de même tongue.gif )

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahhhh non, elle n'a pas encore besoin de Botox la Zazinette! laugh.gif Ma pauvre Isa, tu as vu ce qu'on pense de toi lllooooolllll

Moi je ne cherche personne Iaovai, je suis une pacifiste hein, lol Maintenant, faut le dire si tu veux que j'aille chercher Wok pour te faire frire laugh.gif Je suis sure et certaine qu'il sera heureux de te ceder sa place laugh.giflaugh.gif

PS: je sais que c'est le nouvel an chinois, je sors pas de derrière les fagots non plus hein laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du botox !!! non mais quand même !!....merci célinette de me défendre....naturelle je suis et naturelle de resterais.... smile.gif

....et ben après les 2 petits rigolos qui m'ont déjà appelé Mamie (je ne dirais pas les noms....non non même par la force je vous le dirais pas blink.gif... je les adore trop tous les deux même s'ils m'embetent !!),....voilà que c'est patchouli qui s'y met (bon je mets ça sur la déformation professionnelle.... wink.gif ).

Zazie parce que je le vaut bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement