Bouh Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Ca y est !!!!!!! Je l'ai enfin reçu ce fichu A/R de DCS...J'ai relu au moins 20 fois les deux lignes de la lettre avec un sourire béat...Et mon fameux chèque de banque en dollars qui ressemblait à rien avec le gros sigle ? même pas rayé a été encaissé.... C'est l'bonheur....Je laisse ma boites aux lettres tranquille pendant 1 semaine, et après je surveille l'arrivée de l'éventuel CSQ... des fois que.... Katy... euphorique... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 YES YES YES!!!!Alors là tu m'en vois ravie et doublement car la prochaine c'est moi sur la liste Merci ma Bouhlette Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 trop content pour toi t'ite Bouh!allez Katy, c'est parti maintenant. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 bravo bouh!J'espere que tu auras le csq sans entrevue.....qu'est ce que c'est stressant cette entrevue!!! ils sont motivés a l'ambassade cette semaine! c'est cool Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 hello Bouhsuper toutes mes félicitations, et hop une étape de plus!en fait je suis un peu dans le même cas:j'ai envoyé ma DCS le 2 janvier, alors j'espère que je vais recevoir l'AR dans peu de tempsAs tu commencé à regarder la trousse fédérale?a+lacann Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bien joué tite Bouh....t'es la meilleure....Toursette fière de toi Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Merci pour vos messages.Pour Lacann, j'ai commencé à regarder la trousse du fédéral et j'ai déjà répondu aux questions pour n'avoir plus qu'à recopier par la suite. Dès aujourd'hui, je commande la paperasse (casier judiciare etc...)... et il faut que je refasse faire des photos.A+ Citer
Habitués iaovai Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Mes félicitations !! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Et bin voilà !!!!!!!! C'etait pas la peine de stresser ! Félicitations !Pour le casier, tu peux le demander en ligne (et tu le recois rapidement) :https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20Christophe... ... qui rempli le fédéral mais mon dieu que c'est dur les questions ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 des silhouettes de bisons a l'horizon!!!! mais c'est L'quebec s'en vient a grand pas!!! good luck KATHY Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Bonne nouvelle pour toi BouhVite vite la suite maintenant !ZigZag92 Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 moi aussi on est en train de rédiger le fédéral par contre y a des questions sur lesquelles je seche completement alors je risque de revenir vers vous (j'ai cherché des réponses dans les FAQ mais j'ai pas trouvé)A+ Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Merci pour ton lien Totof... la demande vient de partir ! Je vais remettre le nez dans le dossier fédéral ce soir pour le paufiner.On se retrouvera pour les questions les plus difficiles ! Katy Citer
Habitués patchouli Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Coooooooooooooooooooooooooool!!! Encore un peu, et à toi les indiens, les bûcherons, les wapitis, les bisons... patchouli, content et envieux Citer
Habitués jamaique Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 J'espères que tu auras ton CSQ bientôt. Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 surtout les bisons !!!! Citer
Bouh Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Morfalou ! Je suis sure que tu regrettes de n'avoir pas essayé le bison samedi dernier Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Moi je gouterais de tes bisons Je suis sure que se seront les meilleursNathalie (qui fait pas du cirage de pompes) Citer
Habitués skydiver Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Mais je connais leur steak de bison chez HI (BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP)j'attends plutot de gouter les tiens !!! Citer
Messages recommandés