magic Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 bonjour NINA , je suis marocain , j'ai eu l'accusé de reception de mon dossier le 23 avril 2003 , j'ai enendu que les delais du quebec sont de plus en plus longs ,alors je pense à faire tomber le quebec et aller vers le federal...qu'est ce que tu en penses ? t'as une iddée pour les delais pour le federal actuelement ?????merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour Magic, Citation qu'est ce que tu en penses ? t'as une iddée pour les delais pour le federal actuelement ?????je me donnerais certainement un statut qui me revient pas si je m'aventure à te conseiller de basculer de la procédure du Québec à celle du fédéral...vue que moi-même je suis en procédure.Sachant que pour la procéudre fédérale, on ne maitrise pas les délais moyens et même en tenant des statistiques, je serais incapable de te dire ça prends combien de temps exactement..Regarde mes stat. elles peuvent eventuellement te renseigner Bon courage à toi,Nina Citer
Messages recommandés