Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut tous le monde,Je vous lis depuis quelque temps, et je me décide enfin à m'inscrire...Donc moi c'est Pascal, Skalou sur le forum, 28 ans, j'habite en Savoie et je suis analyste programmeur. Nous avons, ma copine et moi, notre visa depuis le mois de novembre et le départ est prévu pour début juin pour la ville de Québec...ça approche doucement mais surement !!voili, voilou pour les présentations...A+ pour les questions pratiques ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 bienvenue à vous 2... Et bonnes préparations pour le grand départ...Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Salut Pascal et bienvenue.Super pour vos visas !Bizzz Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Bienvenue parmis nous et surtout n'hésitaient pas à poser pleins de questions. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjour Pascal!Bienvenue à toi et à ta copine! Bonne chance pour votre installation !Hicoune Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Salut Pascal, bienvenue à vous sur le Forum et on se voit le 31 avec la gang de dégénéré.In tartiflette we trust !!!! Becs à vousSophie Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bienvenue sur Informaticiens.qui.immigrent.com ! Christophe... Citer
Bouh Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut à toi !Bienvenu sur le forum.N'aie pas peur du monstre vert au dessus de moi, il parait qu'il est gentil. Tu peux aller faire un tour sur les FAQ pour voir si tes questions trouvent des réponses. Sinon, n'hésite pas à faire appel à nous !Katy Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bienvenue à vous 2 et félicitations pour les visas.Bon préparatifs. Ca va arriver drôlement vite.A + Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Rendez vous le 31 Pascal avec la gand de fous Savoyard.?Nathalie (qui elle est un peu moins folle que les autres) Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 bienvenue sur le forum, et bonne chance pour le futur depart. Citer
Habitués patchouli Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Pfffffffffffffffffffff... Encore un informaticien...Bienvenue! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 hoi patchouli, t'as quoi contre les informaticiens???? c'est des gens super biens qui facilitent la vie aux autres...Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Nath et Sophie, arrêter de faire passer la gang de savoyards pour des dégénérés et des fous, Skalou va en partir avant d'y être entré ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 janvier 2004 Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Salut et bienvenue dans la gang des informaticiens du forum.Tu vas voir il y a des savoyards masse sur le forum (plus que des dauphinois )A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 SAlut Pascal,Bienvenu et bonne préparations!!!Buggy Citer
Messages recommandés