Aller au contenu

erreur! la case de la poursuite de traitement ou retrait


garfield

Messages recommandés

et oui grosse erreur si quand tu remplie ta demande de parrainage tu coche la case"voulez vous un remboursement ou poursuivre le traitement de la demande de résidence permanente"

ceux qui comme moi on cocher oui pour le remboursement si le parrainage est refuser...

on a fais une grosse erreur qui retarde le début de traitement du dossier d'au moin 2 MOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi je l'avais fait ..c'est pas grave tu leur faxe une feuille sur laquelle tu explique ton erreur et c'Est ok ! Moi c'est ca j'ai fait et tout était ok ! Imprime la premiere page de cette partie et coche la bonne case et faxe leur ca mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Merci pour l'information , mais SVP peut-tu m'expliquer en d'etail pourquoi ça retarde le dossier 2 mois ?, est dou tu a cet information ?

merci d'avance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Merci pour l'information , mais SVP peut-tu m'expliquer en d'etail pourquoi ça retarde le dossier 2 mois ?, est dou tu a cet information ?

merci d'avance

Ahmed de la Tunisie

BEN OUI CA RETARDE PARCE QUILS ATTENDENT LE CERTIFICAT DE SELECTION DU QUEBEC POUR COMMENCER LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE SI TU AS COCHEZ CETTE CASE CAR SI TU ES REFUSER AU PARRAINAGE TU DEMANDE UN REMBOURSEMENT ALORS ...ILS ATTENDENT AU CAS OU ....

JAVAIS DEMANDER POURQUOI VOUS TRAITER DES DEMANDES AVANT LE CERTIFICAT DE SELECTION ET NOUS VOUS AVEZ ATTENDU APRES....CEST POUR CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ok merci beaucoup pour l'information , le retarde c'est juste pour le début de traitement , mais, quand le traitement commence on a pas de probléme a cause de ça j'espère ???

Merci infiniment

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai fait la même erreur, j'ai jamais pensais qu'ils vont attendre le CSQ avant de commencer le traitement de demande de résidence permanente , et sa va me faire attendre plusieurs mois comme sa ,et eux ils explique même pas sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui sa retarde le dossier énormément c'est beaucoup plus que 2 mois de retard regarder les 2 qui arrive ce soir le mari de stephie et l'autre samu je crois sa fait 1 an et quelque jour de procédure et samu est dans les mêmes dates que moi et elle arrive aujourd 'hui et mon mari est arrivé fin octobre alors c'est beaucoup plus que 2 mois , alors pensez y avant de cocher cette case la , puis de tout façon faudrait même pas la cocher je trouve que c'est pas bien vue , sa fait pas sérieux en tout cas ses mon opinions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et oui sa retarde le dossier énormément c'est beaucoup plus que 2 mois de retard regarder les 2 qui arrive ce soir le mari de stephie et l'autre samu je crois sa fait 1 an et quelque jour de procédure et samu est dans les mêmes dates que moi et elle arrive aujourd 'hui et mon mari est arrivé fin octobre alors c'est beaucoup plus que 2 mois , alors pensez y avant de cocher cette case la , puis de tout façon faudrait même pas la cocher je trouve que c'est pas bien vue , sa fait pas sérieux en tout cas ses mon opinions .

+1

c'est normal que ca ne fasse pas sérieux lol demander un remboursement au cas si ca ne fonctionne pas, ce n'est pas un produit qu'on achète la, on paye des frais pour la planification de notre avenir avec la personne qu'on a marié alors c'est à nous de faire en sorte que ca soit convaincant même si c'est pas facile mais entk!! réussite ou pas, on ne coche pas cette case la, car l'argent et une relation amoureuse c'est 2 choses différentes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En consultant les explications du formulaire, ils disent aussi que si vous cochez pour un remboursement en cas de refus, vous ne pouvez pas en appeller à la décision. Entre nous, si on veut parrainer la personne qu'on aime, pourquoi ne pas laisser le traitement du dossier se poursuivre meme si qlq part il y a un refus, il y a quand meme une porte ouverte. Pourquoi vouloir un remboursement? Merci pour l'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

message effacé

Modifié par shury007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement