Habitués ThinkBigSti Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Hello tlm Ben oui... Je sais pas ce que j'ai mais je commenceà échafauder des scénarios vraiment pas en ma faveuren ce qui concerne ma candidature au visa de RP...Je flippe... Pourquoi ?Ben quand je regarde l'exemple de ZigZag92 qui estobligé de passer des exams complémentaires alorsqu'il a passé la VM le 29 novembre 2003 !Je pensais pas qu'on pouvait recevoir des instructionsd'exams complementaires si longtemps après la VM Et si c'était ce qui m'attendait ? (au passage tu as tout mon soutien dans cette épreuve ZigZag)Une autre raison de gamberger : ça fait la deuxième foisque j'écris à l'ambassade par l'intermédiaire de l'adresselaissée par Franck de Lille ([email protected])et je n'ai pas reçu de réponse... Ils m'ignorent ?Ils veulent pas m'annoncer de mauvaises nouvelles par mail ?Il est un fait que cette attente prolongée (j'ai passé la VMle 13 novembre dernier) ne contribue pas à me rassurer.Et aussi ce manque de communication venant de l'ambassade,on dirait que tout cela doit rester top secret jusqu'à ladécision finale ! C'est très difficile à vivre C'est un flou artistique et quand on a l'habitude de toutanticiper et de tout controler de part sa profession(je suis indépendant et il faut que me débrouille seul)et bien ce flou artistique est encore plus difficile à gérer...Qui est dans mon cas ? Qui est psychosé par l'attente ??? Qui gère tout cela tranquillement sans se poser de questions ?(bravo à vous si vous êtes dans ce cas ! )a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 relax, plusieurs sont dans le meme cas que toi il me semble. Blondin n'a toujours pas de nouvelles non plus et d'autres ont eu des nouvelles seulement hier.C'était la période des fêtes et je suppose que c'est pour cela qu'ils ont eu du retard dans leurs dossiers. Arrete de te faire du souci et de tout voir en noir; je suis certaine que tu t'en fais pour rien. D'ici quelques jours, tu auras toi aussi des nouvelles de ton dossier, et elles seront positives; j'en suis certaine! shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Patience... Aommmmmmm... On inspire... On expire... Zennnnnnn...Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 ah, comme je te comprends. J'ai passé la vm le 30 octobre, le médecin que j'ai revu depuis m'a dit que tout était ok et toujours pas de nouvelles...Quand est-ce qu'on va l'avoir ce fameux sésame????Lizzie qui craque complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Ben nous aussi tout est OK ! Encore une fois, lorsque l'émission de M6 est passée, il y avait la queue pour les demandes de DPI jusque sur les trottoirs !Comment voulez-vous que ça ne bouchonne pas après à l'Ambassade ??? Bon courage à tous, ça va venir !Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Courage tout le monde, il semble en effet que l'ambassade soit un peu à la bourre depuis décembre.Je suis sur que ça va venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés