Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Merci pour le lien Christophe zen attitude moi???? heu...je fais des efforts pour me modérer mais heu...c'est pas toujours facile!!!j 'ai plein de trucs en meme temps, ca me stresse Bon ben je vais faire semblant de rien pour ce maudit cheque alors shagrine, a une trop folle envie de glace a l'érable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Et pour la DCS c'est toujours bien 300 CAD ? Pcq il le marquent pas sur le site ca... (ou bien j'ai vraiment très mal regardé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 me semble que c'est ca que j'ai payé, 300$te confirme ca ce soir par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés