Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 azul;voila je voudrais partager avec vous mon angoisse, car aprés plus de trois mois aprés la visite médicale qui c'est déroulée sans acrocs, je n'ai toujours pas recu de lettres m'invitant à retirer mon visa. c'est normal ca?ya t'il d'autres amis sur le forum dans la même situation(en dehors de MIG26)?ceux qui ont recus leurs visas ca c'est fait apres combien d'attente?trés amicalement votreah une derniére chose: un trés grand bonjour a nour nationale, j'éspére que ton absence du forum n'est pas du à quelque chose de grave et que tu va trés bien.thanmirth Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Bonjour à toi,voilà, je réponds pour mon mari qui est algérien. Il a dû patienter 4 mois et demi après sa visite médicale avant de recevoir sa lettre l'invitant à retirer son visa. Alors, si je regarde tes délais, tu devrais recevoir des nouvelles très bientôt. Tu devrais leur envoyer un fax ou un courriel pour leur rappeler que tu attends impatiemment.¸C'est jamais méchant!Bonne chance dans la fin de tes procédures, c'est bientôt la conclusion.bye byeLine Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 salam,ne t'en fait pas "bientot la bas ", y'a pas que toi dans cette situation, pour ma part j'ai passé la vm le 21 sept 03, et toujours rien aussi. en general c'est entre 4 et 5 mois... donc patience mon frere, en principe reste pas grand chose.pour nour, rien de grave, elle est juste occupée, elle revienderas dans qque jours.bon courage , et bonne chance a tous.Ali Citer
Messages recommandés