Habitués ThinkBigSti Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Hellot tlm Ben oui le suivi des dossiers en ligne marche po pour moi aujourd'hui C'est la même chose pour vous ?(défaillance temporaire ou mon ordi plante?)merci ! a++ Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Tout pareil pour moi. La seule info que j'arrive à avoir c'est du style "votre dossier suit son cours". Super ZigZag92 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 C'est une defaillance temporaire, ça va remarcher bientôt. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Bein, en fait, la suivi des dossiers on line est défaillant depuis qlq semaines déjà...j'avais réussi à voir que mon dossier est en cours de traitement (procédure fédérale) en octobre et novembre, mais depuis décembre, à chaque fois que je mets le numéro du dossier et que j'attends la fameuse page. il me dit que c'est terminé..j'ai fini par me décourager Avez-vous une idée quand est-ce que cette "défaillance temporaire" va s'arranger??Nina Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Bonjour TLM; Moi aussi j'arrive pas a suivre mon dossier, c'est possible le mise a jour!!!!! Bonne chance a tous. Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 ça marche toujours po chez moi sti ! J'suis vert en mausus ElvisThinkBigSti (impatient... le visa ! le visa ! ) Citer
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 ça remarche !Foncez drette à vos claviers !! Citer
rayan Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 SalutMoi je ne savais pas qu'on pouvait voir l'état de son dossier sur Internet. Donnez-moi le lien svp, vite rayan Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Non, ça marche pas ThinkBigSti..je viens d'essayer à l'instant Nina Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Navrée rayan, je viens de voir ta question, voilà le site :http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/tu vas sur "service en ligne" et tu suis les instructions...je rappelle que ça ne marche toujours pas Nina Citer
Messages recommandés