Aller au contenu

VM avec le Dr Janssens


jamaique

Messages recommandés

  • Habitués

Depuis que j'ai reçu les instructions pour la VM, j'essaye de contacter le Dr Janssens pour prendre rendez-vous mais je tombes tout le temps sur son répondeur. mad.gif

Est-ce quelqu'un connait ses horaires ? Je téléphone peut-être juste quand il faut pas. blink.gif

Ou bien alors, j'ai pensé qu'il était peut-être en vacances (au ski?).

Y a quelqu'un qui sait ? unsure.gif

Je vais continuer à essayer de l'appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Jamaique !

Je sais pas trop quoi te dire, juste que nous nous avions eu notre RDV assez tard un soir de semaine à 18h30 je crois...

Tu n'as pas les coordonnées de son radiologue ? Je pourrais te les retrouver si tu veux...?

courage,

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un médecin français? tu as essayé son chalet à Courchevel? laugh.gif

je plaisante! effectivement, ça ne serait pas étonnant qu'il ai pris quelques jours de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'essayerais le soir alors, je n'ai pas encore essayé cet heure là !

Non, je n'ai pas les coordonnées du radiologue. Il faut prendre le rendez vous avec le médecin avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en a pas un autre sous la patte de médecin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Bouh, on sait que t'adore les animaux, c'est pas une raison de penser que tout le monde a des pattes !!! laugh.gif

Jamaïque, j'ai pas vu passer ton médecin à skis, désolée wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Ca m'a échappé.... désolée. Mais pour Jamaïque, j'aurais même dû dire... sous le sabot !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.. on aimerait bien... Mais c'est un peu chérot quand même. Moi, faut que je refléchisse. Peut-être que je ferais venir ma Plume (c'est son nom... elle pèse quand même ses 450 kilos... tongue.gif ) un peu plus tard, une fois que je serai installée et que j'aurai fait mes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jam, pourquoi tu appelles pas l autre médecin? celui de Bruxelles?

bunny est allé à celui-la il me semble, et d apres les ecchos, il a l air tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bouh, tu pourras me faire essayer ta plume ??

La dernière fois que je suis montée sur le dos d'une bête, c'était à l'âge de 10 ans, mon frère s'occupait d'un manège de poneys. J'avais tellement la trouille que le poney est rentré dans le camion à avec moi sur le dos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Magnem... Mais la haute savoie, c'est loin ! J'peux pas v'nir à cheval... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi j'ai été chez Balon-Perin à Bxlles et je confirme il était très bien ...¨

Pour la radio, il t'envoi chez un autre situé rue Royale (au bout de la rue, à l'opposé du parc royal ...). Celui là te refile les radios pour que tu les donnes à Balon-Perin. Balon -Perin fait l'examen médical plus la prise de sang et se charge d'envoyer et réceptionner les analyses (au max 2 à 3 jours). Ensuite, il envoit le tout à l'ambassade ...Pour finir, je dirais qu'il rapide, efficace et correct (ne perd pas de temps sur les questions évidentes ...) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse Bunny, si demain je n'ai pas eu le Dr Janssens au tél, je vais appeler le Dr Balon-Perin. Faut pas que je traines trop à prendre ce rdv !

Magnem, si t'es sage tu pourra essayer ma mienne jument, son nom, c'est Jamaique (quelle coïncidence huh.gif !), mais seulement si t'es sage hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jamaique. Faudra pas trop que j'lui donne de coups de pieds si j'veux par rentrer direct dans l'van !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, Magnem, je crois que c'est plus sage de monter la jument de Jama...

Parce que Plume, pour une reprise... dry.gif Je ne sais pas vraiment si tu vas apprécier. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, j'sais pas trop ce que j'vais monter, j'm'en va y réfléchir !

Peut-être quelque chose de moins dangereux !!! laugh.gif

Mag, déconneuse ce soir tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement