Aller au contenu

Avant le départ, petit cadeau à la famille


Invité

Messages recommandés

Bonsoir,

La séparation avec la famille est toujours difficile.

Si comme les notres, vos parents sont de la génération pour qui Téléphone = France Telecom mad.gif , n'ajoutez pas à la douleur de la séparation laugh.gif , celle de la facture de téléphone laugh.gif . Avant de partir, offrez leur une ou même plusieurs cartes d'appel.

Dans notre cas, un modèle à 7,5 euros leur sert depuis un mois à nous appeler deux fois par semaines, ils sont râvis :"on te téléphone avec ta carte !!!"

Voilà ce n'était pas un conseil, juste une idée wink.gif . Mais je suis certain que nombre d'entre vous y avaient déjà pensé.

PS : Ca vaut aussi pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... bonne idée ! tongue.gif

Et ça me coutera moins cher que ce que je voulais acheter, à savoir un ordi avec connexion ADSL et Webcam... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte prepayé c est bien mais tele 2 c est encore mieux!!

Il suffit de vous inscrire et a chaque fois que vous appeler faire le 4 devant votre numero les appels pour le canada vous coutent 0.08 ct la minute 24H/24H. Moi je les utilise depuis 2 ans et la facture est moins salée qu avec france telecom biggrin.gif

Je sais qu il font une carte prepaye aussi qui peut etre achetée en bureau de tabac. A vos téléphone!!!!!

tele2

Buggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse un peu tardive mais réponse tout de même :

Il s'agit de la carte kerlet , europa-north america à 7,5 euros.

Sinon il ya aussi Budget Telecom avec 0,06 euro la minute de France vers Canada et facturation à la seconde. Nous avons testé depuis la France, c'est fiable.

http://www.budget-telecom.fr/

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part je connais une carte qui permet a partir d'un téléphone fixe en france d'appeler "ilimité" au quebec pour 10 euros pendant un mois!

oui oui! com illimitéé vers le quebec a partir d'un fixe...

a+choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Nouveau, je part en Avril avec le PVT en poche...

Je voulais ajouter que j'ai tout misé sur le Net pour la communication...

Une simple infos... SKYPE ( www.skype.com ) est un logiciel pour l'instant encore gratuit .. on peux l'utiliser avec un modem et le son est vraiment nickel...

Voila.

Bon, je prendrait aussi une carte pour ceux qui n'ont pas d'internet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai qu'avec Tele2, c'est vraiment pas cher. J'ai appelé Nadia (Impatience) l'autre jour 1h30 et ca m'a coûté 7.50? environ. c'est super simple, 12cts la 1ère mn et 8cts la minute ensuite, cool!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'ai laisse un message ds un autre post,

du quebec essayé donc la carte montreal express pour appeller la france, 400 minutes pour 5$, c'est plutot interessant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement