Habitués shagrine Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 j ai trouvé ca dans un magazine, je me suis dit que ca pourrait vous interesser.http://www.faquebec.fr.st/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Booo ca marche pas Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 si si, le site marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 C vrai, ça marche et c sympa. Merci Shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 y a pas grand chose dessus mais bon...juste pour donner une idée aux nouveaux qui hésitent encore; ca peut peut etre les aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 ben par contre en lisant ses plus et ses moins j'ai eut la sensation que même les plus étaient des moins....il serait pas maudit français lui? (ou elle d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 pas encore lu mais merci ma tite Shagrine qui j'espère ne broua pas trop du noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 no comment sur la question 10 du quizz qui peut avoir plusieurs réponses suivant la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 réponse 1 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 lol champou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Merci Shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 merçi Si t'as d'autres infos, n'hésites pas !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés