heyou Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 je suis nouveau sur ce sit, et je trouve que c'est très intéressant, voila j'ai déjà commencé ma procédure d'immigration je viens d'avoir l'accusé de réception du dossier.j'ai 29 ans et je pense que d'ici l'entretien final CSQ il reste suffisamment du temps (32 moi, je pense pr les tunisien) .j'ai une arthrose au niveau des poignet, je veux savoir si sa pourrai bien être la cause d'un refus pendant la VM. merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Salut j'ai aussi de l'arthrose dans un doigt, je ne pense pas que ce soit un motif pour un refus de dossier.Au pire tu peux tres bien faire style que tu n'en as pas, tu reposes ton coude quelques temps, tu manges des carottes et des avocats, ca ira mieux.Si il devait refuser tout les estropiers du coude que nous sommes il n'y aurait plus beaucoup d'immigrants au quebec, lol.Il recherche uniquement les pathologie succeptible de couter cher a la province, cancer sclerose en plaque........ Enfin je n'ai pas encore passez ma visite ma demande de CSQ est partie a Paris aujourd hui. Je suis tout excité. Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Salut j'ai aussi de l'arthrose dans un doigt, je ne pense pas que ce soit un motif pour un refus de dossier.Au pire tu peux tres bien faire style que tu n'en as pas, tu reposes ton coude quelques temps, tu manges des carottes et des avocats, ca ira mieux.Si il devait refuser tout les estropiers du coude que nous sommes il n'y aurait plus beaucoup d'immigrants au quebec, lol.Il recherche uniquement les pathologie succeptible de couter cher a la province, cancer sclerose en plaque........ Enfin je n'ai pas encore passez ma visite ma demande de CSQ est partie a Paris aujourd hui. Je suis tout excité. Citer
Habitués addoul Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 je suis nouveau sur ce sit, et je trouve que c'est très intéressant, voila j'ai déjà commencé ma procédure d'immigration je viens d'avoir l'accusé de réception du dossier.j'ai 29 ans et je pense que d'ici l'entretien final CSQ il reste suffisamment du temps (32 moi, je pense pr les tunisien) .j'ai une arthrose au niveau des poignet, je veux savoir si sa pourrai bien être la cause d'un refus pendant la VM. merci d'avance pour vos réponsesSalut,le tunisien,comme meme il faut pas s'inquieter pour ca ,oublie ca et avance,B chance..salem. Citer
Messages recommandés