Aller au contenu

Paris le 17 janvier


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben voila c'est mon tour de remercier tout le monde, les vieux et les nouveaux!!!

C'était vraiment une journée géniale, et je suis contente d'avoir fait la connaissance de tout les petits nouveaux, vous êtes géniaux biggrin.gif

Merci au nourson pour son organisation exceptionnel.

Merci ma Kikine de rester toi, tu es quelqu'un de très gentil et j'espère faire plus ample connaissance avec toi de l'autre côté. Comme on dit ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir.

Merci à tous pour cette journée!!!

Un gros bisous tout baveux à la petite Alix et si vous arriver pas à la faire garder, je suis lç pas de problème!!!

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été ravie de vous rencontrer. Vous êtes tous super sympa, et je me suis tout de suite sentie très à l'aise.

Nourson... notre première rencontre a été mémorable, le lever de soleil devant la géode avec le petite musique de fonds... hummmmm... très romantique !! tongue.gif Je crois que je vais envisager sérieusement d'adhérer à ton harem.

Kikine, Djool, Skywok et Triskelle... merci d'être passés nous voir au resto, ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir, même si j'aurais aimé discuter un peu plus avec vous... Quel dommage que je n'ai pas pû venir au repas du soir... sad.gif Mais ce n'est que partie remise !

ZazieFrance... je te préviens, j'ai retenu ton idée d'élevage d'écureuils... tu n'as plus qu'à concrétiser maintenant !!! biggrin.gif

Les skydivers... Va y avoir foule pour garder la petiote... parce que je pose aussi ma candidature ! Mais moi, j'ai un avantage certain... J'habite à côté de chez vous, alors si un soir vous êtes mal pris avec la babysitter.. pensez à moi !!!

Je ne veux pas passer tout le monde en revue mais le coeur y est, je vous aime déjà tous et j'attends la prochaine recontre avec impatience.

Bises à tous

Katy

PS :J'ai quelques photos en attente de publication... et une petite vidéo, mais là, faut que je fasse travailler mes neurones pour trouver le comment du possible de vous la montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ouais sinon à part ça c'est vrai que la rencontre genre "minute ésothérique" avec la géode, la musique et le levé de soleil ça l'a pas mal fait genre romantique... rolleyes.gif

laugh.giflaugh.gif

on tente le coucher de soleil la prochaine fois? parce que je me lèverai pas tout les samedi aussi tôt... dry.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ??? Tu es très bien sur cette vidéo !!

Bon, d'accord, je la publierai après que tu sois parti au Québec, comme ça, avec 6500 km entre toi et moi, je prendrai moins de risque ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coucher de soleil Nourson..... Ca va jaser............. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coucher de soleil Nourson..... Ca va jaser.............

S'il n'y avait que ça pour faire jaser ...

Hicoune qui a des photos qui peuvent faire jaser aussi wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont où ces photos ???

Bouh...........curieuse ? Non............. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaser? ha non.. on n'a jamais jasé nous ici! dry.gif

quand à la photo... je vois très bien de laquelle tu parles kikine...

Bouh.... je ne suis plus à ça prêt... ma réputation est faite. Jasons les aminches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui moi aussi je vois très bien de quelle photos de veux parler ma kikine, c'est clair ça va jaser à fond, t'es cuit mon nourson!!!! wink.gif

Et Bouh si tu diffuse cette vidéo, tu aura à faire à moi aussi, même si j'ai pas le même cri que nounours. mad.gif

Nathalie (qui ne veux pas faire d'élevage de bison ou d'écureil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement