Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Hello tous le monde,Bon, j'ai toujours pas de nouvelle de la VM, et nous espérons toujours partir fin Juin Pensez vous que c'est risqué de prendre son billet d'avion maintenant ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 Je te conseillerais d'attendre d'avoir un peu plus de certitudes avant de l'acheter. Même si c'est rare, il arrive parfois que l'on ait des mauvaises surprises qui viennent décaler la dâte d'obtention du visa. Veux pas porter la poisse hein! lolll mais ... Un tiens ton visa vaut mieux que deux tu l'auras quand on le décidera! proverbe québéco.PoMo.forumiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Merci pour ton conseil PoM , @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 Je te conseillerais aussi d'attendre et ne tenter le pari qu'une fois tes instructions VM reçue et prise de rdv obtenue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 moi jpense que tu peux le prendre si tu fais une bonne affaire sur le prix du billet,, tu as 5 mois devant toi tu ne risque pas grand chose!! au pire tu iras passer une ou deux semaines de vacances la-bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nounours Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 moi aussi je te conseille d'attendre un peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Je suis d'avis d'attendre. On est jamais sur de rien ...Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Merci à tous,Je vais prendre le risque de prendre le billet d'avion, tout en sachant que je modifier mon billet à moindre à frais avant le départ.Encore merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 18 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2004 je voudrais retourner en avril au quebec; vous pensez que c est faisable avec les delais ou je risque de tomber en plein rendez vous pour la visite medicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Shagrine,Je pense que pour la VM, c'est toi qui prend le rendez-vous. Je ne sais pas si il y a un délai pour sa. Mais oui tu vas tomber en plein dedant.Tu y vas combien de temps ?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Salut Shagrine,Biensur que tu peux partir meme si tes instructions arrivent quand tu es au canada tu pourra prendre rendez vous en rentrant (si mes souvenirs sont bons tu as 1 an pour fixer ton RV)Buggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés