Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Bonjour à tous,Nous avons reçu nos instructions VM ce matin Alors je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous Et n'oubliez pas : restez ZENNNNNNN Alinéor Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Super, une fois la vm passée, c'est la fin des démarches.....Lizzie Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Ben on essaie mais là , ça devient dur ..chaque fois que j'ouvre la boîte, j'espère et à chaque fois c'est la déception Jamaïque les as recues depuis une semaine et toi aujourd'hui...je suppose que cela ne va pas tarder mais ça m'énerve de ne pas les voir dans ma boîte...Bizzes.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Hello Alienor,Félicitation, encore une étape à franchir, la fin approche . je pense que pour nous cela ne devrais plus tarder @+Tiens nous au courant, du médecin et de ta date de rendez-vousBiz Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Félicitations Aliénor! Tchoupy, je suis comme toi! Tous les jours, sur la route pour rentrer à la maison, je me dis "super aujourd'hui, j'ouvre la boite et je vois ma belle enveloppe"......... et grrrrrrrrrrrrrr c'est pas vrai, et je suis déçue Nanne qui essaye de rester ZENNNNNNNNNNN Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 Tous les jours, sur la route pour rentrer à la maison, je me dis "super aujourd'hui, j'ouvre la boite et je vois ma belle enveloppe"......... Tout à fait comme moi quand je l'attendais ... et elle a fini par arriver ... Courage cela s'en vient .... Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Contente pour toi Alienor ! Bonne visite médicale ! C'est juste le porte monnaie qui fait mal Roni (obligée d'être ZEN ) Citer
Messages recommandés