Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Le thème de la famille est un thème récurent sur le forum. Voici pour les amateurs de tranche de vie.

Comme pour beaucoup, mes parents, au départ se posaient beaucoup de questions sur les raisons de notre volonté d'immigrer. blink.gif

Puis, avec le temps et nos explications, ils ont fini par comprendre que c'est un désir profond et que l'on se prépare activement. wink.gif

L'étape suivante devient une participation indirecte via la garde des enfants durant le voyage de prospection et durant la 1ère phase d'installation.

Mais aujourd'hui, j'ai reçu le plus beau Kdo du Monde : une carte d'anniversaire remplie d'amour.

Voici ce qu'il est écrit : Heureux anniversaire, une nouvelle année pour toi...Une nouvelle année pleine de joie...Une nouvelle année faite de petits plaisirs...Une nouvelle année pour combler tes désirs!

Le message de mes parents est le suivant :

Sophie, ces mots disent bien ce que je pense car pour toi cette année sera faite d'une nouvelle vie qui comblera tes désirs. Bon anniversaire. Maman

Bon anniversaire Sophie, Gros bisous et plein de réussite pour vos projets. Papa.

Je crois que je ne mesure pas la chance que j'ai d'avoir les meilleurs parents du monde! huh.gif

Sophie, qui innonde le clavier

• Habitués
Posté(e)

rolleyes.gif ça s'est super, ils sont chouette tes parents.

Joyeux annif ma Soso et que cette année 2004 soit le début d'une nouvelle vie pleins de bonheur pour toi, Pappy et tes 2 petits bouts.

nathalie (qui en pleure aussi)

Posté(e)

bon ben moi je pleure pas... mais c'est connu, j'ai le coeur dur et froid comme la pierre tongue.gif

je suis content que ça se passe bien avec tes parents Soph.

Yann

quelqu'un a un mouchoir?

• Habitués
Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Le but n'était pas de remettre sur le tapis mon anniversaire, j'crois que pas une personne sur le forum ne l'a loupé wink.gifhuh.gif

Mais simplement de montrer à quel point il est super d'être soutenu dans cette démarche par des personnes à qui je vais "voler" leurs petits enfants, puisqu'ils les verrons beaucoup moins.

Voilà, ça m'a fait très chaud au coeur.

Sophie, qui va essayé de se faire toute petite pendant un temps cool.gif

• Habitués
Posté(e)

J'imagine que ça doit faire du bien d'être soutenue, surtout par ses parents. Tout le monde n'a pas une telle chance, je te comprends mais n'oublie pas de te moucher de temps en temps !!

Bizzzzzz

Mag