Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je suis impatient de partir et j'ai toujours quelques questions. Je sais que je dois venir avec mon dossier d'immigration complet (dossier que j'ai envoyé à l'ambassade). De plus je dois porter le certificat de sélection du Québec et j'ai rempli des formulaires B4 pour la douane canadienne. A CELA FAUT IL QUE J AJOUTE D AUTRES ELEMENTS ? COMME PAR EXEMPLE DES PHOTOS, un justificatif de logement sur Montreal,... MERCI A TOUTES ET A TOUS DE VOS REPONSES ET DE VOS EXPERIENCES.SQUALL67 Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 C'est juste pour faire avancer le post car je ne peux pas te répondre, je suis future immigrante et tes questions m'intéressent aussi. Merci aux autres forumistes d'y répondre. ghislaine Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Bonjour,Emmène tout ce qui te semble important ... ( n'oublie pas l'attestation de ton assurance auto pour garder ton bonus, ton attestaton sécu, et finalement tout ce qui peut te servir ... Après c'est compliqué de faire venir de France ... ) AmicalementBénédycte Ps : je pense que dans les Faq il doit y avoir une récap ( et aussi dans le dossier du Québec tu as une liste à cocher pour éviter des oublis ... ) Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 vraiment sympa je n'avais pas pensé à l'assurance automobile.si ce forum n'existait pas il faudrait l'inventer ;-)oui encore merci Citer
Messages recommandés