Aller au contenu

Voyages de noces


Invité

Messages recommandés

Hello tongue.gif

Mon conjoint et moi avons décidés de nous unir le 07 févirer 2004 avant d'envoyer notre demande d'immigration.

Pour notre voyage de noce nous avons décidés de faire d'une pierre 2 coup.

Nous allons voler vers le Canada. cool.gif

Pour mieux pouvoir prospectés, nous avons décidés de ne pas faire un voyage "organisé" : hôtel, farnienté, circuit touristique,...

Si vous avez des idées sympas à nous proposer pour le logement ou autre, laisser nous un message.

Merci.

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!

Félicitation.... je sais, un peut tôt mais bon ! rolleyes.gif

Lors de notre 1er voyage de prospection nous avions loué une voiture avec kilomètrage ilimité et j'avais préparé un circuit chez nous à la maison avant notre voyage, je me suis fait envoyer des carte du Québec et des différentes régions et tous c'est très bien passé smile.gif

Pour le logement, pareil, va voir sur ce site vous serez servis!

http://www.giteetaubergedupassant.com/fran...ndex_frame.html

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on a fait ça l'an dernier (déjà 1 an !). On avait loué une voiture à l'avance, km illimités. On a acheté un guide touristique, mais on n'a rien réservé. En basse saison ce n'est pas nécessaire je penses. On a logé dans des "couette et café". C'était vraiment bien. Et comme on n'avait rien de vraiment prévu (on avait quand même regardé avant de partir quel étaient les endroits qui nous intéressaient), on a fait notre voyage selon notre envie du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour le futur plus beau jour de votre vie! biggrin.gif

Super vous aller partir pour le canada, mais je pense qu'avec un voyage organise tu pourras decouvrir que les point possitif du canada.

Je suppose que vous aller visiter les hauts lieux touristiques et ne pourrait pas aller ou bon vous semble.

Nous on compte y aller au cour de l'hivert 2005 ( et oui budget reduit sad.gif ), mais on pense louer une voiture et aller ou l'on veux.

pour un voyage de noce la fomule "organise" est la plus appropprier, je vous souhaite un bon voyage et mettez vous en plein les yeux, cela vous feras patienter jusqu'a l'obtention du fameux visa. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy

C'est sûr qu'un voyage organisé, c'est plus relax pour vous.

Mais vous risquez d'être déçus si c'est un circuit touristique, avec beaucoup de kilomètres. Vous allez passer toute la journée dans le car, vous allez tout le temps être pressés... et c'est pas très romantique.

Par contre, si vous ne souhaitez pas forcément avoir un aperçu global du Québec, vous pouvez choisir une région et y rester. Alors là, je vous conseille le séjour aventure, avec traineau à chien, pêche blanche, promenades en raquettes ou ski de fonds, motoneige. Vous serez logés dans un petit chalet, ce sera intime mais convivial quand-même.

Pour les adresses, j'ai pas de référence, mais vous pouvez aller voir sur le net, vous allez bien trouver ça ! (commencez par bonjourquebec.com)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec bouh,

c'est souvent "veillot" les tournées en car ...

en voiture on est libre de s'arrêter si un paysage nous attire ou pour ... (surtout des nouveaux mariés) rolleyes.gif

Enfin , à vous de voir et bon vent.

BCP DE BONHEUR (ça me rappelle des souvenirs j'ai une larme "de croco" dans les yeux) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cindy

ça me rapel moi et ma petite femme, il y a quelques années.... wink.gif

Notre voyage de noce...

c'est effectivement le premier pas concrêt vers un choix qui a engager nos vies

Bon voyage...

sinon, va a niagara quan même... ça vaut le détour

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement