Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut tout le monde (pour commencer bonne année )J'ai une petite question, j'aimerais completer ma formation universitaire dans l'optique de partir au canada ! or tout le monde connait les difficultés que l'on peut rencontrer lorsque l'on veut donner une equivalence canadienne aux diplomes Français, c'est pour cela que je me demandais si il n'est pas possible de suivre des études canadiennes avant de partir là bas... est ce que qq'un aurait des informations sur une possible formation en alternance ou à plein temps sur Paris.Je vous remercie d'avance et bonne journée à tout le monde. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Pourquoi ne pas faire un an d'études là bas par exemple ? Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Ben simplement parce que je travail sur Paris et que j'aimerais avoir un diplome canadien avant dis alle l'année prochaine ! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut Smago,J'ai cherche le meme compromis,c'est a dire etudier ici(France)un diplome Canadien.Je n'ai pas trop insiste(sur le net)mais les seules bonnes infos que j'ai eu,etait d'etudier par correspondance avec les Universites Quebecquoises.Inconvenients:Se deplacer la-bas pour passer les examens,et pas tous les diplomes sont disponibles,seulement un petit nombre,et pas toutes les Universites acceptent des etudiants(meme a distance) etrangers.J'avais trouver un lien tres interessant,si je le retrouve,je te le mets ici.Si tu ad des infos,tiens moi au courant aussi.Lolo. Citer
Messages recommandés