zabou Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Bonjour a tous.Je suis commercante depuis 3 ans d un tabac presse loto et je rempli le dossier d immigration pour le quebec. Mon mari est dans la boulangerie industrielle mais comme il a 41 ans le bureau d immigration m a conseille d etre le demandeur du visa .Mais je ne sais pas a quel emploi je peux pretendre au quebec (je ne veux pas faire une demande en tant que travailleur autonome) j aimerai un emploi qui corresponde a mon experience de gerance d un commerce sans avoir une pretention quelqu onque .je suis prete a demarrer par un petit boulot mais j aimerai donner a mon dossier le plus de chance possibleMerci a ceux qui pourront m aider Citer
Habitués Leiff Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 Je ne sait pas à quoi correspond ta profession ici au Québec mais essaye de prétendre à une profession qui s'y rapprôche je ne sait pas si tu travail chez Relay ou autre bref tu peux toujours prétendre à une position genre commerce en détail mais si tu mets travailleur autonome ce sera différent a niveau de ton statut (droits/devoirs) renseignes-toi bien la-dessus.Bonne chance ! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 7 février 2008 Habitués Posté(e) 7 février 2008 si tu es prête à faire n'importe quel boulot alors fais ta demande en tant que travailleur qualifié puis tu ajoutes à ton dossier...)si l emploi que tu recherches ne figure pas dans le net.) tu peux leur dire que tu es prête à accpeter n'importe quel boulot et que tu aimes apprendre et que tu es motivée dans tout emploi etc... Citer
macdel Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 J'ai la chance d'avoir un emploi où le chomage n'existe pas, ergothérapeute....même si je me mettais sur l'assurance chomages, ils me re-caseraient dans la journée, merci pour vos réponses, je suis carrément contente de pouvoir enfin être libre de changer d'employeur sans e----rde de paperasses administratives, ouf!!! Citer
Messages recommandés