Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis commercante depuis 3 ans d un tabac presse loto et je rempli le dossier d immigration pour le quebec. Mon mari est dans la boulangerie industrielle mais comme il a 41 ans le bureau d immigration m a conseille d etre le demandeur du visa .

Mais je ne sais pas a quel emploi je peux pretendre au quebec (je ne veux pas faire une demande en tant que travailleur autonome) j aimerai un emploi qui corresponde a mon experience de gerance d un commerce sans avoir une pretention quelqu onque .je suis prete a demarrer par un petit boulot mais j aimerai donner a mon dossier le plus de chance possible

Merci a ceux qui pourront m aider

• Habitués
Posté(e)

Je ne sait pas à quoi correspond ta profession ici au Québec mais essaye de prétendre à une profession qui s'y rapprôche je ne sait pas si tu travail chez Relay ou autre bref tu peux toujours prétendre à une position genre commerce en détail mais si tu mets travailleur autonome ce sera différent a niveau de ton statut (droits/devoirs) renseignes-toi bien la-dessus.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

si tu es prête à faire n'importe quel boulot alors fais ta demande en tant que travailleur qualifié puis tu ajoutes à ton dossier...)si l emploi que tu recherches ne figure pas dans le net.) tu peux leur dire que tu es prête à accpeter n'importe quel boulot et que tu aimes apprendre et que tu es motivée dans tout emploi etc...

Posté(e)

J'ai la chance d'avoir un emploi où le chomage n'existe pas, ergothérapeute....même si je me mettais sur l'assurance chomages, ils me re-caseraient dans la journée, merci pour vos réponses, je suis carrément contente de pouvoir enfin être libre de changer d'employeur sans e----rde de paperasses administratives, ouf!!!