Habitués Lizzie Posté(e) 17 janvier 2004 Habitués Posté(e) 17 janvier 2004 eh bien moi, j'ai passé ma vm le 30/10 et toujours rien. C'est vraiment du n'importe quoi car les analyses sont apparemment bonnes et les CJ vierges, ils cherchent quoi de plus? Je sais qu'il y a eu les fêtes de fin d'année mais bon, ca commence à faire vraiment long...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 salut à tous,Juste nos dates à nous : vm le 05/12 à Nimes...et depuis l'attente comme vous tous ou presque. Effectivement ça fait c.... d'attendre encore plus !! Mais bon, l'ambassade sur le site a tout de même préciser depuis quelques mois que les délais sont allongés du fait de la recrudescence des demandes !Donc PATIENCE PATIENCE !!!!!DBCV Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 Alors pas de nouveaux visas distribués ?J'ai vu qu'ils avaient remis en place le site du CIC mais pas pour nous apporter des nouvelles dans notre cas...Courage à tous ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Posté(e) 20 janvier 2004 ben ouais, comme tous les jours, je vérifie sur le site du CIC pour Toursette et moi, ben ca ne bouge pas!!! tjs ce fameux "en cours".Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Moi aussi je consulte le site du CIC tout les jours et c'est toujours "en cours". Je sais que plusieurs d'entre vous ont passé la VM avant nous, mais bon c'est vraiment loooooooooooong ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Et courage Kathy ! ça va venir ce visa !Après, on aura oublié tout ça !je sais c'est long........................ Roni Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 COURAGE à tous !!!Ca se débloque peut être, ce matin je vois "Décision prise" sur le site CIC !!! 70 jours après VM...Patience... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 FELICITATIONS !!!!!Ca nous redonne espoir !A quand le départ ? Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2004 Merci Arona !J'espère pouvoir partir dans 1 mois et demi, vers le 7 mars...Je vous donnerai des nouvelles ! Citer
Messages recommandés