Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente, Michael 34, divorcé, Français vivant à Chalon Sur Saone... (pour faire court)

J'ai l'idée de quitter la France qui me trotte en tête depuis un bon petit moment. J'étais d'ailleurs déjà passé par le site d'immigrer.com il y a 2 ou 3 ans. J'ai juste eu le temps de m'impregner de l'envie du Canada avant de devoir reporter mes projets, coincé par mes affaires en France. Maintenant que ca se decante, je vais pouvoir commencer à planifier une première visite d'ici peu dans 2 ou 3 pays.

A ce titre, je cherche, et c'est l'objet de mon message ici, quelqu'un susceptible de pouvoir m'accueillir pendant une petite période (allant d'une à trois semaines) plutot que d'aller m'enterer dans un hotel ou il me sera bien moins aisé de vivre la vie Canadienne... Et puis c'est quand même socialement bien plus attrayant :chechemeu:

Bien entendu, on conviendra d'un loyer et divers participations pour mon temps passé sur place.

Voila, c'est juste un premier jet pour pas assomer tout le monde avec un post aussi long qu'un roman...

Vous pouvez me repondre direct sur le forum ou par MP.

Bonne soirée (ou journée) à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum...

pourquoi ne pas essayer le couchsurfing

renseignements ici

• Habitués
Posté(e)

sinon tu peux louer à la semaine.certes tu seras seul mais c'est toujours mieux qu'un hotel

ou alors voir l'auberge de jeunesse.

Posté(e)

C'est vrai que c'est une idée mais ca reste toujours moins convivial qu'une colocation... Mais je prend bonne note du tuyau