Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il ya til quelq'un qui serait au courant d'une crise de pharmacien que le quebec connaitrait actullement?

il parait qu'ile en chercheraient dans les pays fracncophones

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Il y a des besoins en pharmacie en effet. En fait, tout le domaine médical en général a besoin de main d'oeuvre. Mais il faut être reconnu par l'ordre pour pouvoir travailler dans ce domaine au Québec, voir les coordonnées pour les détails, section Immigrer, rubrique Ordres.

Laurence

Posté(e)
un document d'immigration Québec sur le métier de pharmacien: Docu

merci mais le docu je n'arrive pas a l'ouvrir chaque fois que je tente mon ecran se fige et il faut que j'arrette l'ordi

Posté(e)

chez moi ça marche... c'est un doc en format pdf. Tu as "Acrobat Reader" comme logiciel?

Posté(e)

les pharmacien sont regi par un ordre, tu peux avoir des renseignement sur ce sujet a l'ordre des pharmaciens du quebec e-mail www.opq.org

Personnelement je leur est poser des questions quand a mon statut de preparatrice en france, ils ont repondue rapidement en me donnant l'equivalent la bas.

Bonne chance

Posté(e)
un document d'immigration Québec sur le métier de pharmacien: Docu

merci mais le docu je n'arrive pas a l'ouvrir chaque fois que je tente mon ecran se fige et il faut que j'arrette l'ordi

merci je suis arrive a ouvrir le docu sur l'odre des pharmaciens du Quebec

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement