Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 non non, yannou, c'est un chou....à la creme.gentil comme il est ca peut etre que ça, hein mon yannou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 nan désolée j'ai pas trop eu le tempspeux-tu s'il te plait le leur transmettre ?merci Yanno t'es un chou pas le temps? bref, oui je le fais, mais moi non plus j'ai pas le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 salut,Je confirme que nous serons là samedi soir : donc 2 personnes. Bye et bonne journéeGuillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 je m'en occupe si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 pendant que vous causez c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilybauer Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Désolé, mais ce n'est pas possible pour nous.Nous serons avec vous en pensée, et serons présents une prochaine fois.Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Je récapitule :- Shagrine- Nat92- Triskelle- Bertrand1980- Oursonjoyeux- Djool. et une surpraïse + 1 invité mystère mais que person y connait cherchez po- Skywok- Zazie- Skydiver et sa belle blonde sans leur pupuce et sans GPS- Blondin31- Choc-choc à partir de minuit- Nuitbleue- Mik- Gmasse + 1- Lenoer et John- Frenetiksoit 20 pax- Mafa et Kikine : par la pensée comme notre Kabi et pis Toursette, Totof06 et Mymy, Les siamois, Champou, Olivejuju, Lilybauer et monsieur Lilybauer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 y vient notre tik tik?je vois que son prenom est souligné mais il vient ou il doit encore nous donner confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Et moi aussi en pensée Djool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 oui Shag c'était pour séparer le total du reste de l'addition mais c'est pas grave tu sauras ça quand tu seras au CE1 llllooollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Nous confirmons pour nous 2 le 24. Lenmo et John.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 ah ok donc y vient le tik au fait; celinette elle vient aussi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 il n'y a que des signes - (moins) dans ton addition djool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Eh non Célinette elle ne peut pas venir, elle est quasi ruinée avec le train et le taxi du 16... Mais ça valait le coup quand meme hein Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 alors Betrand je n'en attendais pas moins de toi, mais j'espérais (naïve et un peu folle que je suis) que tu m'épargnerais... alors je reprends dans les règles de l'art : Shagrine+ Nat92+ Triskelle+ Bertrand1980+ Oursonjoyeux+ Djool. et une surpraïse + invité mystère mais que person y connait cherchez po+ Skywok+ Zazie+ Skydiver et sa belle blonde sans leur pupuce et sans GPS+ Blondin31+ Choc-choc à partir de minuit+ Nuitbleue+ Mik+ Gmasse + 1+ Lenoer et John+ Frenetik20 paxVoili voilou j'ai bien hâte d'y être moi, j'ai un hug à faire à un yannoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 vite vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 Je passais par la et j'ai vu de la lumière Bon j'en profite pour confirmer que je serai bien la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés