Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 j'en doute pas Bouh;)non sérieux j ai aucune idée....je dis des trucs a pouf mais pas moyen de savoir.dis bouh; si je te donne un chocolat; tu me dis la surprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Blague à part,Faites gaffe que Samedi soir c'est le nouvel an chinois avec défilé sur les champs et tout, et tout... S'agirait pas de l'oublier dans la logistique ca...Christophe... ...qui ne sait pas si la surprise mange le riz à la baguette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blondin31 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 ok ! je suis la ! count me in ! je viens ! désolé pour ne pas avoir vu avant .... vers 20h00 on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 salut, je confirme! je serai là samedi pour le tex-mex il y a le sixty six rue de Lappe, près de Bastille. quelqu'un connaît? ou bien Bertrand tu préfères l'Indiana Café près de la place des Ternes, histoire qu'en fin de soirée tu puisses rentrer chez toi en rampant Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Tu as droit à un essai encore shagrine, sinon tu deviendra le maillon faible Nathalie (qui est bien contente de connaitre la surprise!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 naaaaaaaaaaan, jveux pas etre le maillon faible, jveux pas qu'on me dise aurevoir je joue plus et je donne ma langue au chat et puis c 'est pas juste que toi tu saches la surprise d'abord!!! Non mais hého!! Je vais me plaindre aux organisateurs moi shagrine, qui va bosser son exam d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ca t'arrache la gueule Djool de me rajouter a la liste en pensée??????MOI AUSSI J'EXISTE MERDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 C'est vrai ça Djool tu abuse de pas prendre en compte la tueuse dentiste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Betrand ok pour un tex-mex t'as une idée ? ben oui ...pour le tex-mex il y a le sixty six rue de Lappe, près de Bastille. quelqu'un connaît? ou bien Bertrand tu préfères l'Indiana Café près de la place des Ternes, histoire qu'en fin de soirée tu puisses rentrer chez toi en rampant Tu as lu dans mes pensées Dans tous les cas, il faut reserver vite !A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Wok on parlait d'un chinois tu as une idée d'un resto sympa où on puisse mettre le feu ss que les pomiers rappliquent ??? Ben pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 ben mon chere papi, en fait G les chinois du moins dans les restos ils aiment la tranquilit ! rester Zen quoi ! Alors si il voit arriver toute une bande de joyeux lurons avec des cornes de Caribou sur la tete et d'autre avec des couvertures en peau de Grizzzly je doute qu'il apprécie ! Mais bon comme qq l'a dit (je crois que C mik ) y le nouvel an asiatique donc le plan resto asiat risque d'être un peu cho mais bon ! j'espère que l'explication te convient Papy !Wokqui en fait a envie d'un tex mex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bon on récapitule alors :- Shagrine- Nat92- Triskelle- Bertrand1980- Oursonjoyeux- Djool. et une surpraïse- Skywok- Zazie- Skydiver et sa belle blonde sans leur pupuce et sans GPS- Blondin31- Choc-choc à partir de minuit- Nuitbleue- Lilybauer et monsieur Lilybauer : vous viendez hein on va vous regonfler nous- Mik- Gmasse + 1 : vous confirmez ?- Lenoer et John : ça fait bien plaisir de vous revoir vous deux !- Frenetik- Mafa et Kikine : par la pensée comme notre Kabi et pis Toursette, Totof06 et Mymy, Les siamois, Champou, Olivejuju...Bertrand tu nous réserve une table pour 20 pax à 20-H-00 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 ok, je m'occupe de la résa. Je vous tac.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Bon, la résa est faite.Mais il faut être la-bas à 20h30 (car 20h c'est la fin de l'happy hour donc ils sont encore bien blindé). On aura un coin à nous dans la terrasse chauffée (et fermée), car dans la salle c'est pas possible (les connaisseurs de l'endroit sauront que 20 personnes à l'interieur c'est un peu trop).Je dois reconfirmer le nombre de personnes vendredi soir.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Pour les gens qui ne connaissent pas l'endroit :Indiana Café Ternes235 r Fbg St Honoré75008 PARIS C'est donc Place des Ternes, en face de la brasserie Le Lorraine.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 OK Donc :20h30 à l'IndianaPour ceux dont la présence n'est pas encore confirmée merci de vous manifester sinon RDV directement là bas avec vos numériques... et de bons pulls rapport à la terrasse llllooollllDjool. Merci Bertrand !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Oui mais bon c'est une terrasse chauffée, voyons!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Djool, as tu envoyé un Pm à Lenmoer et John?ils étaient passés à coté du post à cause du titre et je crois qu'ils ne l'ont toujours pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 nan désolée j'ai pas trop eu le tempspeux-tu s'il te plait le leur transmettre ?merci Yanno t'es un chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 20 janvier 2004 Un chou???? Chou de Bruxelles ou chou fleur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés