Aller au contenu

Miam miam


Invité

Messages recommandés

Shagrine il est un peut 2 heures du mat et Djool elle travaille pas là!!!! tongue.gif

Donc si tu peut attendre demain matin c'est cool!!!

merci pour elle!!!!

Bizzz!!!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ouais juste avait oublié ce détail de l'heure....

allez bizz; au dodo tongue.gif

enfin soit si qqun est au courant de l organisation de ce jour la, ca serait coooooool laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi sage Bizz après toute les photos qu'on a pu voir ! la gang de Paris n'est pas aveugle ! On te le fera payer de ton corps blink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai proposé à Ju

le restau "Olé Bodega" à Sèvres dans le 92

c'est sous un chapiteau de cirque

restau menu tapas

30 minutes de cirque vers 23h

puis après tu peux danser sur la piste (ambiance vraiment très sympa) jusque 2 heure du mat

je mets le lien ci-dessous

ole bodega

par contre il faut reserver très rapidement donc ceux intéressés faites le savoir très vite !

ci-dessous des commentaires que j'ai trouvé sur ole bodega :

ça résume assez bien l'ambiance smile.gifsmile.gif

Ici on ne se prend pas au sérieux. La boîte est située sous un chapiteau bariolé, ce qui en plus d’être amusant, a des avantages : on a de la place autour de la piste, on peut faire un tour dehors, discuter, et plus si affinités. Comme au cirque la piste est au centre, entourée non pas de gradins mais de tables où on peut dîner de tapas, de paëlla et autres spécialités espagnoles, ou bien se faire une pause un cocktail à la main. On y bouge beaucoup, parce qu’on connaît toutes les chansons qui passent. Ici, pas d’électro ni de tek, que de la bonne variété des familles. Du groove (pas trop agresif comme les All Saints), de la pop (Mylène Farmer qui fait toujours autant de ravages, Madonna, Britney, Indochine, …), de la dance, et surtout de la musique qui fait délirer après quelque verres, du genre Capitaine Flam, I Will Survive, etc. Parmi les gens qui se trémoussent, on trouve de tout : des vieux qui s’emballent, des jeunes qui draguent, des potes qui font des concours de pyramides humaines, … Une chose est sure : on se donne bien, l’ambiance détendue y est pour quelque chose. En ce qui concerne le bar, il ne faut pas s’attendre à des merveilles, mais tous les mélanges habituels sont fidèles au rendez-vous (y compris le fameux manzana-kas !), en plus on est servi rapidement. Au final, la Bodega ne donne qu’un regret : devoir partir à 2h30 maximum. Raison de plus pour s’y défoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!! sad.gif

JE REFUSE QUE VOUS ALLIEZ LA-BAS SANS MOI !!! sad.gif

Triskelle, remballe tes bonnes idées jusqu'à la prochaine fois s'il te plait !! sad.gif

JE VEUX PAS RATER CA !!! sad.gifsad.gif

Bouh.... (qui va finir par se faire porter pale pour son wreek-end de ski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin j'ai trouvé le post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Benh !!! Comptez skydiver et sa moitié (Alix dormira)

On sera là !!!

skydiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ça a l'air super sympas ton idée Triskelle ! Je vote pour rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr mad.gif

Skywok.... si je t'attrape..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors les aminches on ronchonne

roooooooooooo allez vous défouler sur les super héros eh oh et pis laissez moi dormir un chouillat sinon je vais pas tenir moi, msn, des appels à pas d'heure, catas, restos, pfff

mais je me lache je raconte ma vie ça va faire des histoires encore

bref vite vite ils nous faut votre nombre pour réserver

(jolie bouh tu seras avec nous par l'esprit - tu perds rien pr attendre je vais bien réussir à te coincer pour pouvoir faire ta connaissance)

Sister shag contente de te compter parmi nous

bises les aminches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste! L'allemand est ma langue d'adoption et on peut dire des choses tres douces..

Tu dois confondre avec les ours tongue.gif

G_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas, vous passez nous prendre ??? On ai juste au pied du MT Blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement