Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 bouffe le samedi 24 au osir à Paname avec la gang paris si la gang paris le daigneavec tite surprise à la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 le retour du roi !!! le roi est mort... vive le roi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 et c'est toujours toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 ça... je sais pas si on me laissera reprendre ma couronne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 t'as js perdu ta couronne mon ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Il ne suffit pas d'avoir une couronne pour être Roi... mais merci quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2004 Djool, je suis certaine que si tu laisses sous entendre que ta surprise c un strip ou une soiree dans une boite a danseuses, tu vas avoir beaucoup d amateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 je suis certaine que si tu laisses sous entendre que ta surprise c un strip ou une soiree dans une boite a danseuses, tu vas avoir beaucoup d amateurs... Et si "la surprise" s'engageait à faire un strip tease ????? Hein ????? Non Greg62 : c'est pas Djool la surprise ! Christophe... ...mon dieu que c'est dur de ne rien dire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Ben moi, je sens que je vais bien regretter de ne pas être là !Pffff..... C'est pas possible de décaler la semaine suivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Share Posté(e) 16 janvier 2004 Bouh!!!!C'est pas tout les jours Noel!!!C'est qu'une fois par mois!!!!! Bizzz qui regrette que Paris soit a côté de Nice!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 pour Skydiver, Lenmoer... je remontedit Ju, y a plein de Parisiens qui sont passés à coté parce que le titre n'est pas explicite! faudrai revoir ça! (Yann, GO star mais pas critique du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 oui le titre n'est pas explicite merci Yanou de l'avoir remonté ! Bon mama Djool, tu peux compter sur moi ! Tu m'avais charger de 2 grandes mission difficiles et dangereuses je suis votre humble serviteur ! Bon je ne parlerai pas de roi mais de Sultant mais ça ne tient qu'a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Moi je sais la surprise!!!!!!!! Et quelle surprise!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 fais pas ta maline car moi aussi je sais ! QUI veut savoir, je vends mon information pas chere ! pas chere l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ahhh!!!! ben moi je veut bien savoir!!!! Bizzz crédible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 non Bizz T hors jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 Je confirme ma presence le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ah!!! voilà sympa le gang de Paris!!!! Bizzz bien triste!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 djoooooooooooooool, c est quoi le programme? a quelle heure faut etre la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2004 encore de l'inscruts !!!!!! Bon C bien parce qu'on vous aime tous qu'on vous attends le pied ferme samedi les zamis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés