Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Bonjour à tous,J'ai une question pour ceux qui vivent au Quebéc, Montréal. Je voudrais savoir quelles sont les possibilitées pour faire du sport en hiver mais sans se faire ruiner dans l'intention. C'est á dire combien ça coûte une salle de fitness par mois, en supposant qu'on peut pas faire du jogging, ou du veló par -30°C?Merci beaucoup. Citer
Habitués Diego Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Une solution pas pire, c'est le Centre Sportif de l'Université de Montréal (CEPSUM)... Bien situé et pas trop cher, avec de l'équipement qui a ben de l'allure :http://www.sports.umontreal.ca/html/abonnement.aspSinon, je vous jure qu'un peu de snowboard par -40 ça réchauffe en masse ! S'agit juste de pas s'arrêter (traîner un tout petit flacon dans les chaises nuit pas non plus ! ) Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Sinon, je vous jure qu'un peu de snowboard par -40 ça réchauffe en masse ! Ha bon ???On ne pratique plus "la planche à neige" au Québec ???? Christophe... Citer
Habitués Diego Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Officiellement, oui ...En pratique, on fait du snow ! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Salut la gang, Y'a pas qu'en France qu'on utilise des mots anglais pour faire branché... Souvent, une bonne expression anglaise fesse dans l'dash ! Red Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Merci Diego,Je vais visiter l'addresse web. Et j'irai pour le snowboard, faute d'autre chose Citer
Messages recommandés