Aller au contenu

Comment faire exactement pour que


maloine54

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

voila, j'ai qlq questions pour les amies et amis les forumistes:

- si qlq 1 dépose sont dossier de DCSQ, et pendant le temps qu'il attend la convocation pour l'entretient, il va se marrié. Comment il va faire pour informmer les DIQ du changement de son statut d'état civile?

- est-ce qu'il est nécéssaire de les envoyé un autre formulaire de DCSQ avec conjoint, un autre formulaire pour le conjoint, et les documents corespendant pour le conjoint type diplomes, attestation de travail,.....????

- donc si je compris bien il doit aussi joigner le payment suplémentaire pour le conjoint, non? et comment il va le faire? (payer un autre chèque suplémentairaire??

merci d'avance pour toutes vos réponses :P bien sur s'il aura :P .

Bonne chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mariage n'était pas planifié ???? :heu1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, il ne faut rien faire pour l'instant.

l'orsque une personne s'ajoute au réquérant principal (le demandeur du CSQ) soit conjoint, naissance d'un enfant, adoption, ... préparer son dossier (toute la paperasse, diplomes, attes travail, ... paiement inclu bien sur) et donner tout ça au conseiller de l'immigration le jour de l'entretien, il lui ouvre un dossier sur place et lui délivre son CSQ au même temps que vous si vous réussissez l'entretien.

C'est ce que nous avons fait pour notre fils qui est né pandant les 3ans d'attente de notre CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis, il ne faut rien faire pour l'instant.

l'orsque une personne s'ajoute au réquérant principal (le demandeur du CSQ) soit conjoint, naissance d'un enfant, adoption, ... préparer son dossier (toute la paperasse, diplomes, attes travail, ... paiement inclu bien sur) et donner tout ça au conseiller de l'immigration le jour de l'entretien, il lui ouvre un dossier sur place et lui délivre son CSQ au même temps que vous si vous réussissez l'entretien.

C'est ce que nous avons fait pour notre fils qui est né pandant les 3ans d'attente de notre CSQ.

salut sabbahoc,

merci pour ta réponse, mais ça ne cause pas de problèmes si on les informent pas du changement de mon statut??? <_<

parce que je peur qu'il me dise pourquoi vous nous avez pas informer???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mariage n'était pas planifié ???? :heu1:

salut véro68!!!! :)

comment ça le marriage n'est pas planifié??? <_<

tu sais bien que pour programmer ou planifier une chose, il faut voir tout les possiblités et tout les problèmes qui peuvent nuire le

planing :simous: , donc c'est pour cette raison que je suis entraint de vérifier la fiabilité de mon planing de vie :D .

lol merci pour ta participation a ce sujet :lol:

cordialement

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas tes stats, mais je dirais que si j'étais à ta place et qu'il ne me reste pas longtemps pour l'entrevue, je ne dirais rien, et je déposerai le dossier de mon conjoint le jour de l'entretien. et je dirai que j'ai pensé que c'était le moyen le plus simple! (notre fils est né en mars 2005, et nous sommes parti à l'entrevue une année après, personne nous a demander pourquoi ne nous l'avons pas signaler avant)

mais si je viens d'envoyer ma demande, sachant que je vais attendre qlq 3ans avant d'avoir une réponse, vaut mieux envoyer le dossier.

Et si je me trouve entre les deux cas, peut être que j'écrirais à la délégation immigration maghreb pour leur poser la question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mariage n'était pas planifié ???? :heu1:

salut véro68!!!! :)

comment ça le marriage n'est pas planifié??? <_<

tu sais bien que pour programmer ou planifier une chose, il faut voir tout les possiblités et tout les problèmes qui peuvent nuire le

planing :simous: , donc c'est pour cette raison que je suis entraint de vérifier la fiabilité de mon planing de vie :D .

lol merci pour ta participation a ce sujet :lol:

cordialement

Parmi les vérifications que tu fais, tu dois avoir tjs la grille de selection entre les yeux, celle (la future épouse) qui ne t'ajoute pas le max de points, est à iliminer :niark3:

On est pas entrain de jouer là

Il s'agit de l'avenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sabahok tu es Très forte, la cool avec tes conseiller bravooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le mariage n'était pas planifié ???? :heu1:

salut véro68!!!! :)

comment ça le marriage n'est pas planifié??? <_<

tu sais bien que pour programmer ou planifier une chose, il faut voir tout les possiblités et tout les problèmes qui peuvent nuire le

planing :simous: , donc c'est pour cette raison que je suis entraint de vérifier la fiabilité de mon planing de vie :D .

lol merci pour ta participation a ce sujet :lol:

cordialement

Parmi les vérifications que tu fais, tu dois avoir tjs la grille de selection entre les yeux, celle (la future épouse) qui ne t'ajoute pas le max de points, est à iliminer :niark3:

On est pas entrain de jouer là

Il s'agit de l'avenir :lol:

Merci sabbahoc pour tes conseils, comme a dit l'autre ami forumiste bravo a toi ^_^

Pour ce qui conserne de les informer ou bien les posés directement la question, j'ai moi aussi réflichit a ça, seulement j'ai voulut

savoir peut être la vis des compatriotes les forumistes ( car je suis sure que c'est pas moi l'unique a cette situation) :P

apropos de l'épouse, el hamdoulillah ma futur épouse si dieu veux bien sure m'arrange de tout les cotés, y compris les critères de

la grille de selection aussi :B) . et je compte pas la changé bien sure :wub: .

au contraire, je veux pas prendre cette aventure tout seule, je veux qu'on la prend ensemble :good:

enfin bonne chance a toutes et a tous

salutation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Koulchi mabrouk mon ami! et tant mieux pour l'epouse!

C'est vrai, peut être que quelqu'un est déjà passé par là. à mon avis il faudra reformuler ta question

(nouveau sujet:

En attendant l'entrevue de selection

se marier comment faire?

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Koulchi mabrouk mon ami! et tant mieux pour l'epouse!

C'est vrai, peut être que quelqu'un est déjà passé par là. à mon avis il faudra reformuler ta question

(nouveau sujet:

En attendant l'entrevue de selection

se marier comment faire?

)

Merci sabbahoc pour ton conseils, et merci aussi pour tes félicitations :blushing:

je vais reformulé ma question de ta façon peut être elle va capter bcps d'opinions cette fois çi :D

salutation , et bonne courrage pour toi et ta famille, espérant enttendre vos bonne nouvelles bientot :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut former le dossier de ta femme et le complèter par le paiment de 150 dollars et hop vers le sig

salut baghdadinac

c'est quoi le sig??????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement