Habitués mfera Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour les amis,Est ce que le GSM(900 -1800 ) marche au Quebec ? si c'est oui quel est le site internet quebecois ou l'on peut voir les prix des portables et accessoires gsm .AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Je ne suis pas une experte, mais je peux dire que le GSM 900-1800 ne fonctionne pas. Il existe un réseau GSM au Canada mais il est sur une autre fréquence. Les téléphones qu'on trouve en Europe qui acceptent cette fréquence sont les tri-bandes. Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Merci Jamaique Citer
Aladinishe Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Presque tous les derniers modeles sont tri-bandes et c'est les standart GSM 1900. Alex Citer
Habitués mfera Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bonsoir Alex,Je semble comprendre que c'est le gsm 1900 qui fonctionne au canada,donc il faudra avoir obligatoirement un portable tri-band,contrairement aux bi-band GSM 900/1800 que nous utilisons en Europe ,Afrique ou Asie.Alex est ce que tu connais un site sur les accessoires gsm ou je peux me faire une idee sur les prix des portables et accessoires? AmicalementIng.Charlemagne Mfera Citer
Messages recommandés