Aller au contenu

Demande de résidence permanente à Rabat

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai constaté que parmi les bureaux de visa qui peuvent traiter DRP, il y a l'ambassade du canada à Rabat. Est-ce les dossiers marocains seront traiter à Rabat à partir de cette année ? voir infra :

ici

• 2 months later...
Posté(e)

Salut,

L'ambassade du Canada a Rabat a commence a traiter les DRP depuis Jan 2004.

Ce bureau n'est en ce moment responsable que des dossiers Marocains. Pas d'idees sur les delais.

Posté(e)

salut,

d'apres ce que j'ai remarqué sur tes dates on dirait qu'on s'est croisé lors de la seance d'information au hilton le 22/09/2003 lors de la remise des CSQ.

moi aussi j'ai passé ma visite medicale le 25/01/2004.

actuellement je suis en attente de la fameuse brune et c'est vraiment stessant.

connait tu des marocains qui ont passé la VM pendant la même periode et qui auraient eu des nouvelles?

a bientot et j'espere qu'on va etre delivré le plus vite possible

a+ wink.gif

Posté(e)

salut nabilmos

Je n'ai rien reçu depuis, j'attend .......même pas décision prise

Dans CIC, as-tu "décision prise" ?

Bekkiev n'a rien reçu, lui aussi. Il était avec nous à l'entrevue. Nous avons passé la VM chez le même médecin (le 26/01/04).

Merci adam pour la réponse à mon message que j'avais posté ça fait presque trois

mois.

Posté(e)

salut,

moi aussi je n'ai pas DECISION PRISE

d'apres mes recherches, ceci tarde car l'enquette judiciaire est tres lente car leurs recherches passent par le ministere des affaires etrangeres et par la suite par celui de l'interieur cad la police et le circuit inverse pour la reponse et tu connais notre administration et surtout avec les choses qui se passent en ces temps ci.

bon on a attendu 2 ans et demi , on n'est pas à 3 mois pres.

a+

Posté(e)

Salam

autre précision; tout cette enquête c'est surtout pour les candidats de sexe masculin : D

j'ai passé ma visite 1 mois avant une amie. elle a déjà eu sa brune y a 2 semaine.

et je croit que l'enquête c'est surtout coté fédéral .l'enquête local au Maroc se limite juste au casier judicaire déjà envoyé. vous imaginez avec notre administration on devrai attendre encor 4 ou petet 10 ans dry.gif ,

Jalal

Posté(e)

Salut les garçons, smile.gif

Pour ma part, j'ai passé ma VM il y'a plus d'un mois (cf. ma signature)

Sur le site du CIC, j'ai toujours en cours, ce qui est logique car ça ne fait pas longtemps..

tout cette enquête c'est surtout pour les candidats de sexe masculin [/quote: vous êtes sûre de ceci car ça avancerait les choses plus vite pour les filles..

Bon courage à vous tous et belle brune pour nous tous wink.gif ,

Nina

Posté(e)

Au moins ça avancera pour les filles ; quand à nous, les mecs, un peu de patience ne fera pas de mal, encore faut-il en avoir !!!!!!!!.