Habitués Redflag Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Salut la gang, Le 26 décembre 2002, j'achetais un appareil photo numérique de marque HP, le modèle le moins cher ou presque de la marque (merci le Boxing Day).Un peu moins d'un an après, le gugusse électronique déconne : l'écran ne fonctionne plus, l'appareil se bloque... Je prends contact avec FutureShop, qui me renvoie à HP. Après quelques coups de téléphone, on me laisse mon appareil pour les fêtes et on prolonge donc la garantie. Sympa. Mardi 6 janvier je rappelle HP pour leur dire que je suis prêt à renvoyer l'appareil. Je me dirige vers le Purolator le plus proche (je voulais pas attendre chez moi qu'on vienne le chercher) et l'envoie, sans frais bien sûr. Mercredi, un courriel de HP me signifie que mon appareil a été reçu. Jeudi, un autre courriel me signifie qu'on m'a réexpédié mon appareil par UPS. Quoi déjà ? Je peux même suivre le colis sur Internet... Il a quitté les entrepôts UPS à minuit hier soir. Ce matin, vendredi 9, Driiiiing "c'est l'gars d'UPS, j'ai un colis pour vous". Je déballe le colis... congelé... Tiens mon appareil ! Je laisse l'appareil se réchauffer un peu, et... il fonctionne parfaitement !3 jours pour expédier, réparer et réexpédier le matos en Ontario. Méchant service ! Redflag Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Salut, ça m'étonne pas. Quand Pappy a eu un pb avec son ordi portable, il l'a renvoyé et comme ils ont tardé à lui renvoyer (ils ont perdu la trace de l'ordi).Ils ont pas cherché à le retrouver, ils en ont envoyé un neuf Palm et Sony ont fait aussi super rapide avec mes PDA.Un conseil, en cas de panne : aller toujours voir le constructeur plutôt qu'un revendeur Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 9a c'est de l'efficacité, c'est pas en France que l'on trouverer ça!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Nat, pour nous c'est la encore la France...Malheureusement Citer
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 sa s'est du service rapide Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Impressionnant ce service apres vente....Ils considerent le client comme il se doit.Profites en pour nous envoyer quelques cliches. Benoit Citer
Luti Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ça fait rever comparer à Logitech... Ca va faire 3 mois que j'attends ma nouvelle webcam qui est tombée en panne au bout d'un mois d'utilisation.a+ Citer
Messages recommandés