Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Le 26 décembre 2002, j'achetais un appareil photo numérique de marque HP, le modèle le moins cher ou presque de la marque (merci le Boxing Day).

Un peu moins d'un an après, le gugusse électronique déconne : l'écran ne fonctionne plus, l'appareil se bloque... Je prends contact avec FutureShop, qui me renvoie à HP. Après quelques coups de téléphone, on me laisse mon appareil pour les fêtes et on prolonge donc la garantie. Sympa.

Mardi 6 janvier je rappelle HP pour leur dire que je suis prêt à renvoyer l'appareil. Je me dirige vers le Purolator le plus proche (je voulais pas attendre chez moi qu'on vienne le chercher) et l'envoie, sans frais bien sûr.

Mercredi, un courriel de HP me signifie que mon appareil a été reçu. Jeudi, un autre courriel me signifie qu'on m'a réexpédié mon appareil par UPS. Quoi déjà ? blink.gif Je peux même suivre le colis sur Internet... Il a quitté les entrepôts UPS à minuit hier soir.

Ce matin, vendredi 9, Driiiiing "c'est l'gars d'UPS, j'ai un colis pour vous". smile.gif

Je déballe le colis... congelé... smile.gif Tiens mon appareil ! Je laisse l'appareil se réchauffer un peu, et... il fonctionne parfaitement !

3 jours pour expédier, réparer et réexpédier le matos en Ontario. Méchant service ! biggrin.gif

Redflag smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut,

ça m'étonne pas.

Quand Pappy a eu un pb avec son ordi portable, il l'a renvoyé et comme ils ont tardé à lui renvoyer (ils ont perdu la trace de l'ordi).

Ils ont pas cherché à le retrouver, ils en ont envoyé un neuf blink.gif

Palm et Sony ont fait aussi super rapide avec mes PDA.

Un conseil, en cas de panne : aller toujours voir le constructeur plutôt qu'un revendeur cool.gif

• Habitués
Posté(e)

9a c'est de l'efficacité, c'est pas en France que l'on trouverer ça!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Nat, pour nous c'est la encore la France...Malheureusement tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

sa s'est du service rapide

Invité Benoit73
Posté(e)

Impressionnant ce service apres vente....Ils considerent le client comme il se doit.

Profites en pour nous envoyer quelques cliches. wink.gif

Benoit

Posté(e)

ça fait rever comparer à Logitech... Ca va faire 3 mois que j'attends ma nouvelle webcam qui est tombée en panne au bout d'un mois d'utilisation.

a+