Habitués Med23 Posté(e) 22 décembre 2007 Habitués Posté(e) 22 décembre 2007 Bjr t Le monde,Aprés une demande de révision de mon dossier je viens de recevoir une confirmation positif, pour 1 entrevue avec ma femme, date qui n est pas encore fixe ..j aimerais savoir les delais pour passe l entretien ,ainssi que les documents à presenter ....Merci d avance et bonne chance à t le monde. Citer
Habitués izem78 Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bjr t Le monde,Aprés une demande de révision de mon dossier je viens de recevoir une confirmation positif, pour 1 entrevue avec ma femme, date qui n est pas encore fixe ..j aimerais savoir les delais pour passe l entretien ,ainssi que les documents à presenter ....Merci d avance et bonne chance à t le monde.salam et aidek moubarakmabrok alikoum tres content pour vous c'est une chance en or . maintenant il faut preparer bien ton entretienBonne chance Citer
Habitués Med23 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bjr,Merci mon ami, je pensse que la majorite des marocains qui espere immigre on les avantage aquis..J espere que chaqu un entre nous reussira ...et bon chance a t le monde. J aimerais savoir comment ca se passe l entretient avec une famiile merci d avance. Citer
Habitués fethi Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bjr t Le monde,Aprés une demande de révision de mon dossier je viens de recevoir une confirmation positif, pour 1 entrevue avec ma femme, date qui n est pas encore fixe ..j aimerais savoir les delais pour passe l entretien ,ainssi que les documents à presenter ....Merci d avance et bonne chance à t le monde.bonjourcombient tu à attendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Med23 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bonsoir,Mon dossier à était expedier fin décembre 2003;et demande de réxaminer fin mars 2006.Bon chance à t le monde.bonjourcombient tu à attendre merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Messages recommandés