Habitués FRBELCAN Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Je suis contente, enfin après avoir fait la chasse aux diplômes et diverses attestations de travail , j'ai finalement déposé ma DCS !!Je croise les doigts et espère avoir bientôt des nouvellesJe vous tiens au courant bien sûr ! .. et merci de vos aides so far, bon courage à toutes et tous Citer
Habitués jamaique Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 pfffiouu, ça décompresse une fois que c'est déposé !Bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bravo!!Bonne chance pour la suite!A bientôt! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bravo....one step more...bon courage pour la suiteToursette Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonne chance pour la suite...Et n'oublie pas de mettre à jour ta signature !!En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai envoyé ma DCS le 30 décembre.Dès que je reçois mon CSQ, le tien ne sera pas loin !!En espérant que je le reçoive un jour... Citer
Habitués nounours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 bonne chance mois j'en suis encore au recherche Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Et hop! une bonne chose de faite!! Félicitations: une étape qui te rapproche de ton rêve Tiens nous au courant!!! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Merci ! Je vous tiens au courantBouh, ma signature est à jour, j'y avais même pas pensé...Effectivement si tu l'as déposé le 30/12 et moi le 08/01 on pourra voir qui est plus efficace de la France ou la Belgique (blague)Maintenant je me mets en mode attente et croise les doigts A bientôt Citer
Messages recommandés