Laurent Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 bonjour,La vidéo de la rencontre à Paris du 20 décembre est maintenant disponible pour tous, en version légère compatible modem 56K.http://www.immigrer.com/reunionMerci à tous ceux qui y ont participé.Si vous souhaitez publier vos vidéos de rencontres, contactez-moi directement.Bye,Laurent Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Et les photos des rencontres de cet automne seront en ligne bientôt !Laurence Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 Sympa la dégustation de poutine ! Faut que j'aille faire un tour au Moose voir à quoi ça ressemble c't'affaire Citer
Habitués Zazie Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 petite précision....c'est pas la vidéo du 20/12....mais celle du 06/12 !!!Je sais.... on est très difficile à suivre avec nos réunions quasiment toutes les semaines !!! c'est pas grave je pense que tout le monde de la gang parisienne aura rectifié par soi même !zazie (gangueuse parisienne qui n'est pas sur la vidéo !!) Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 janvier 2004 Habitués Posté(e) 8 janvier 2004 merci laurent de nous avoir compressé ça mais aussi merci à Bertrand pour son camescope et tout et tout (je ne l'avais pas fait encore) donc un grand merci à vous deux !!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 après l'avoir regardé plusieurs fois, je veux pas m'envoyer des fleurs, mais la fin de la video, c'est trop fort. Merci Laurent pour la compression Quicktime (et la bande passante sur le site ).A+Bertrand Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci Bertrand et Laurent pour la technique...c'est très sympa de revoir ces bons moments ! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Dans la série des merci:Merci Laurent pour avoir mis cette vidéo en ligne sur le site.Merci Bertrand d'avoir apporté le camescope et d'avoir fait le montageMerci Peggy d'avoir filmé.Merci à tous ceux qui étaient là d'avoir mis une bonne ambianceY'aurait tout plein d'autres merci(s?) mais je me les réserve pour la prochaine fois ...Hicoune en ReuTeuTeu et qui va faire ses bagages (ou essayer) Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 l'effet "poutine" n°3... le décollement de poutine...j'l'avais presque oublié celui là... Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci à tous de nous avoir fait partager ces bons moments ! Nourson.... mmmmmmm ! Tes effets poutine m'ont fait mourir de rire... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bon à quand la prochaine poutine????Merci à Laurent, Bertrand, Peg et tout les autres pour cette vidéo. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci à tous de nous avoir fait partager ces bons moments ! Nourson.... mmmmmmm ! Tes effets poutine m'ont fait mourir de rire... Merci Bouh! rien que pour toi, je ne sais pas si tu l'avais déjà vu : Ma poutine et moi Citer
Bouh Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Effectivement, j'avais raté ce grand moment !!Merci nourson(PS : j'adore la photo de Mafa...) Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Eh bééééééé...vous avez des moyens vous!!! Vous êtes sponsorisés par Spielberg ou Peter jackson ???!!!Bon c'est très sympa de vous voir bouger le corps!Ciao la gang! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 heuuu j'ai un pbvous voyez qq chose sur la vidéo ???car c'est très sombre et j'ai du mal à distinguer qui est filmé est normal ou c'est moi le pb ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Ben soit le problème c'est ton ordi qui est naze soit c'est toi!!! Citer
Messages recommandés