Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens de recevoir la brune et j'aimerai bien savoir est ce qu'il ya un délai à respecter pour aposer le visa sur le passeport ..Mon visa est valable jusqu'au 21 juillet 2008.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.

  • Habitués
Posté(e)

Salut,

qu'est ce qui t'empeche de l'envoyer mnt et attendre le temps que tu veut pour partir

Merci de minformer sur le delais entre la vm et la brune a +

Posté(e)

Je veux pas l'envoyer maintenant car j'ai un stage en france le mois de mars donc je prefere me rendre en personne à l'ambassade pour apposer le visa.C'est pour ça que je cherche à savoir si le fait de retarder l'envoi de mon passeport ne pose pas de probleme.

Concernant le délai entre la vm et la brune,moi j'ai attendu 2 mois exactement pour recevoir la brune.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement