Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AH!!AH!! FAMILIPRIX! oups! Pardon! Mais que voulez-vous? c'est l'habitude!:o)

Je viens de coincer redflag!

peanut qui vient de démontrer que redflag ne sait pas tout... non mais!;op

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un bon remede de grand mere pour le mal de gorge : biggrin.gif

dans une tasse ou un bol, mettre de l'eau bien chaude avec du jus de citron avec une cuillere de miel. Voilas sa fait du bien quand on a mal. tongue.gif

bon retablissement

nanou13

Posté(e)

Bonjour Baloo!

Comme Lizzie, je te conseillerais de faire quelques gargarismes avec de l'eau salee ou du citron, ou encore des inhalations à l'eucalyptus (Vix vaporub laugh.gif ) Sinon, il reste toujours le bon grog laugh.gif Un peu de rhum, une rondelle de citron, de l'eau bouillante et une cuillère a café de miel tongue.gif

Bon rétablissement et COURAGE le printemps arrive bientot laugh.gif

Célinette

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Ah ben c'est ici qu'on parlait de gargarismes !

Bon revenons à la météo, sujet de départ.

Vous avez vu ce qui s'en vient ?

Bon lundi et mardi, c'est le printemps avec de la neige et -15°C à -6°C. tongue.gifcool.gif

Mais pour tout le reste de la semaine... huh.gifblink.gifunsure.gif des mini en dessous de -30°C et des max en bas de -20°C !

En régions nordiques (Abitibi, Saguenay...), c'est du délire : maxima de -25/-30°C, minima de -35/-40°C !

Red

• Habitués
Posté(e)

non mais sérieusement redflag... aimes-tu vraiment ces froids sibériens???

Je veux ben croire que vous aimez l'hiver et la neige... mais c'est quoi le fun de geler presqu'instantanément en sortant dehors??? Ce matin, je me suis presque gelé les pouces en essayant de dégivrer le pare-brise!!! Quand ça dégèle, ça fait vraiment bpc mal! (bon, c'est vrai que je suis douillette, mais quand même...) On ne peut pas vraiment profiter des joies de l'hiver à ces températures de malade!!! hihih!

peanut qui est ben tannée que le froid intense dure aussi longtemps!:o(

Posté(e)

Salut la gang,

je crois que je me krostomise...... j'adore ce froid ca rend Montréal totalement suréaliste (le St-Laurent fumant c'est exceptionnel comme vision!!!).

Auj je n'avais pas l'appareil photo mais demain j'y retourne pour essayer de vous faire partager ca...(normalement les températures d'utilisation c'est 0-40°C mais on va tenter le coup... sad.gif ).

Sinon pour le froid je viens juste de me racheter une tuque .... à oreilles cette fois-ci (jamais pensé que j'acheterais un truc comme ca mais c'est bien pratique pour les petits lobes d'oreilles qui aiment bien apparaitre entre la tuque et le foulard) et je double voir triple toute les couches (en me m'étant sous abri toutes les 30 min je tiens pas mal de temps dehors).

Ln qui va aller se coucher pour profiter pleinement de la journée de demain.